Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AU SECOURS!! je viens de recevoir un virus!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOURS!! je viens de recevoir un virus!!

n°1195008
garfield30​28
Posté le 17-06-2003 à 10:07:08  profilanswer
 

j'ai recu un message dans foxmail à l'instant, et comme il s'affichait pas j'ai cliqué sur l'icone "html" pour activer l'affichage html.
Et à la suite de cela, un texte s'est affiché:
 
 

Citation :

"GOT YOU" If you were dumb enough to open this email then you will find a WORM has executed itself through your mailbox and by the time you read this into your hard-drive. This is PAYBACK for the Virus you disguised in the email you sent to us recently which destroyed our hard-drive and back-up system. This costs us thousands of dollars and we lost a lot of irreplaceable files on our system. Now it's your turn to have your computer infected. This WORM it is undetectable by AntiVirus software and it will drive your computer crazy because it's always hiding and causing havoc in your system. Using your computer recovery disks will not remove the problem cause it still stays on your computers Motherboard. This will proabably cost you a new computer and I sincerely hope this teaches you a lesson not to send people nasty viruses again. Evocash Administration Inc. Phone: +1 767 4499922 Fax: +1 767 4499922 ----^+Start^=Auto^Execute+^WORM^--------- ----^+Start^=Auto^Execute+^WORM^------------- ----^+Start^=Auto^Execute+^WORM^--------- ----^+Start^=Auto^Execute+^WORM^--------- ----^+Start^=Auto^Execute+^WORM^---------

 
 
 
C'est pour de vrai vous pensez ? Si oui, comment puis-je m'en débarrasser ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:07:08  profilanswer
 

n°1195010
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-06-2003 à 10:08:28  profilanswer
 

ca sent le hoax a plein nez

n°1195012
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 17-06-2003 à 10:09:47  profilanswer
 

http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .hoax.html


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1195015
Alana
Amiga for ever.
Posté le 17-06-2003 à 10:12:39  profilanswer
 

C'est clair, si t'a eu peur, il t'a eu.
Tu pense vraiment que l'auteur d'un vers va mettre son numero de telephone dans un message ??? Et les auteurs de virus ils ont pas 8 ans hein... parce que la le coup du "j'ai eu un virus alors
j'en ai fait un encore pire pour me vanger" ca fait rire 2 minutes, mais au niveau credibilité c'est pas terrible.
EDIT : c'est dingue que les editeurs d'antivirus soient obliges de
mettre des annonces officiels pour ce genre de betises... ca veut
dire qu'il y doit quand meme y avoir pas mal de gens qui doive les appeler en tremblant de peur "aidez moi..."  :lol:  
-> Tu vois t'es pas tout seul  :D  


Message édité par Alana le 17-06-2003 à 10:15:35
n°1195018
garfield30​28
Posté le 17-06-2003 à 10:14:18  profilanswer
 

Alana a écrit :

C'est clair, si t'a eu peur, il t'a eu.
Tu pense vraiment que l'auteur d'un vers va mettre son numero de telephone dans un message ? Et les auteurs de virus ils ont pas 8 ans hein... parce que la le coup du "j'ai eu un virus alors
j'en ai fait un encore pire pour me vanger" ca fait rire 2 minutes, mais au niveau credibilité c'est pas terrible.


 
bah j'en sais rien moi, j'y connais rien en virus, mais si vous le dites tous  [:doriangray]  
 
je vais quand même passer un coup d'antivirus  :o  
 
 :hello:

n°1195030
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-06-2003 à 10:25:49  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :


 
bah j'en sais rien moi, j'y connais rien en virus, mais si vous le dites tous  [:doriangray]  
 
je vais quand même passer un coup d'antivirus  :o  
 
 :hello:  


 
Quand tu recois ce genre de mail, et qu'il te sort qu'il est indetectable par tous les AV, et qu'il va aller se cacher dans ta carte mere et donc qu'un format n'y changera rien, c'est forcement une connerie.

n°1195032
Alana
Amiga for ever.
Posté le 17-06-2003 à 10:27:11  profilanswer
 

Citation :


Quand tu recois ce genre de mail, et qu'il te sort qu'il est indetectable par tous les AV, et qu'il va aller se cacher dans ta carte mere et donc qu'un format n'y changera rien, c'est forcement une connerie.


LOL... j'avais pas lu jusque la... moi je m'etait arrete au coup
du numero de telephone  :D

n°1195099
tournesol
Posté le 17-06-2003 à 11:55:35  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Quand tu recois ce genre de mail, et qu'il te sort qu'il est indetectable par tous les AV, et qu'il va aller se cacher dans ta carte mere et donc qu'un format n'y changera rien, c'est forcement une connerie.


 
   Il est peut ête remonté jusqu'à la sourie  [:the_prodigy]  
 
 
 :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AU SECOURS!! je viens de recevoir un virus!!

 

Sujets relatifs
soft ou virus au boot qui n'apparaissent pas avec msconfigProblème virus
ctsvccda.exe Virus ou pas Virus ?J'ai le virus : Backdoor.Sdbot comment l'éliminer? prob RESOLU.
virus ou mauvaise install ?Bug IE ou virus ? Caractères bizarres
[Help] Trojan / virusj ai un virus Redlof.A
Lag souris, virus ?j'viens de recevoir un mail a la con
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS!! je viens de recevoir un virus!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR