|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces FAI qui" vous surveillent " et vous balancent aux flics ! |
eddy601 | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 12:00:19 |
paulo-53 | Je pense qu'ils seraient deja venu me voir |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un article intéressant d'ailleurs : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=12099 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oué.... et tu crois que ça les arrêtent.... lol
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
eddy601 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
eddy601 |
|
Sm@No | Moi j'ai fais une session qui me supprime tout au démarrage LooOOoooOL!!!
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:10:02 |
eddy601 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | humm ... arreter la panranoïa
Message édité par twins_ le 28-10-2005 à 15:23:22 |
eddy601 |
|
eddy601 |
|
paulo-53 |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | attend ... on parle de FAI qui font de délation à partir des logs qu'ils peuvent avoir depuis les équipements ou de monsieur tout le monde qui signale aux autorités compétantes un contenu illicite (genre un site nazi, pédophile et compagnie) ?
|
eddy601 |
paulo-53 |
Sm@No | LoL Wolfman 50 Fois T'est vraiment cho!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Sm@No le 28-10-2005 à 16:31:08 |
eddy601 |
|
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 28-10-2005 à 16:55:41 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lexav1 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je vois que je suis pas le seul
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-10-2005 à 18:02:58 |
ShonGail En phase de calmitude ... | comment c'est possible techniquement de remonter aussi loin ?? |
ShonGail En phase de calmitude ... | en gros comment ca marche un HDD ?? |
xptdr | Faites autant de script que vous voulez !!! Mais un disque saisi est automatiquement verrouillé en écriture puis dupliqué pour backup
Message édité par xptdr le 28-10-2005 à 18:30:01 |
eddy601 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ou alors il branchait un HDD qui n'avait subi aucun dommage |
haho492 Deviens qui tu es | 150 Fois ?
|
xptdr | Je pense qu'ils sont bien équipés mais pas forcément très bien. Ils doivent sous traiter quand c'est vraiment chaud.
Message édité par xptdr le 28-10-2005 à 18:41:47 |
eddy601 | A mon avis, information confidentielle, même un étudiant info se ferait jeté pour un mémoire...
|
deluxe :o |
|
cvb |
les disques millitaires sont broyés, comme ce de certains ministère ! C'est radical Message édité par cvb le 28-10-2005 à 19:38:19 |
freds45 | Enfin bon, la police va pas s'emmerder à récupérer le contenu d'un disque après 150 écritures pour retrouver 3 divx et le dernier madonna en mp3 ... c'est peut être bon pour des opérations terroristes, mais bon, pour du téléchargement de divx ... |
eddy601 | Il n' y avait pas une histoire ou le pdg de free a été condamnée pour des images de pédophilie téléchargé ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ya une solution bpc plus vicieuse.
|
ory |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ory |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement FAI Tele2 -> Free | Mon FAI n'a pas de serveur SMTP, comment envoyer un mail ? |
Vitesse differente suivant FAI ? | Quel Est Le Meilleur FAI pour les Jeux et Navigation ??? |
quel FAI pour qq mois seulement | Que FAI en zone non dégroupée ? |
FAI par le cable | Résiliation FAI quand on emmenage à deux ... |
connaitre le FAI d'une personne | Quel FAI pour bon ping sur Amiens et à bon prix? |
Plus de sujets relatifs à : Ces FAI qui" vous surveillent " et vous balancent aux flics ! |