Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI, cyber gangsters?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI, cyber gangsters?

n°1991308
Richardson​ovitch
Posté le 10-04-2005 à 21:00:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Aujourd'hui pour la xième fois, j'ai contacté mon FAI (club-internet) pour ne pas le citer, pour un problème récurant de déconnexion (un problème parmi tant d'autres) ; en fait j'essaye de régler ce problème depuis hier 14h00, et il n'est toujours pas résolu! Tout ça après environ 5h00 de communication téléphonique surtaxée à 0,34 cts d'euros la minute...$$$$$$$$ Gling! $$$ Gling! $$$ Gling! Mais il me semble entendre le bruit d'un tiroir caisse! Pourtant toujours pas de réponse à ce satané problème!  
 
Pourquoi ai-je la désagréable sensation que l'on me prends pour une vache à lait complètement débile et inculte, incapable de voir que l'on se paye ma trogne?!!!!!! Aux yeux et au vu de toutes les institutions compétentes qui plus est?!
 
Et vous quel est votre sentiments? Etes-vous satisfait des prestations de votre FAI?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 21:00:05  profilanswer
 

n°1991349
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-04-2005 à 22:21:38  profilanswer
 

Richardsonovitch a écrit :

en fait j'essaye de régler ce problème depuis hier 14h00


 
Je crois que le probléme est là. évite d'appeller une hot line le samedi à 14 h
En fait il vaut mieux appeller en semaine
etudie ce chéma http://assistance.club-internet.fr/assistance/Images/horaire_tel_semaine.gif
 
Sinon ton probléme semble être un probléme de ligne, et malheureusement j'ai cru comprendre en lisant que tous les fai sont nuls dans ce cas a part wanadoo :(

n°1991352
frikka
WHAT????
Posté le 10-04-2005 à 22:23:47  profilanswer
 

on est tjs content qd tt marche ( et c le cas pour la majorité des gens) mais des que il y a un probleme les hotlines des FAI st vraiment nul.

n°1993161
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:40:22  answer
 

C'est quoi ton probléme de déconnexion ?? tu as quoi comme modem ??

n°1993990
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-04-2005 à 05:41:12  profilanswer
 

n'empéche 5 heures de hotline !!!
5x60x0.34=......heu ça va faire mal là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI, cyber gangsters?

 

Sujets relatifs
Déconnections AOL !! changer de FAI = solution ?Mère un peu paumée cherche FAI
reboot du pc lié a priori lié au FAI (?)Quels FAI choisir pour une courte durée
Recours juridique contre FAIConnaissez vous un FAI proposant des contrats au mois ?
Choix de FAI paris 16 ????Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?
FAI lequel ??Alice comme FAI
Plus de sujets relatifs à : FAI, cyber gangsters?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR