Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recours juridique contre FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recours juridique contre FAI

n°1974261
djev
Posté le 25-03-2005 à 19:38:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, je disposait depuis pas mal de temps d'une offre adsl 512k, quand en novembre, un problème de connexionse manifeste. Tele 2 (à l'époque j'étais chez eux...) me proposait, au cours de multiples entretiens telephoniques (surtaxés bien sûr...), d'intervenir sur la ligne. Après une attente jusqu'au mois de janvier et aucun changement j'ai souscrit une nouvelle offre chez neuf telecom qui me promis de réparer le problème... Aujourd'hui, nous sommes en fin mars et je n'ai toujours plus Internet.
Quelqu'un saurait-il s'il y a des recours juridiques afin que la réparation soit réussie au plus vite (plusieurs essais ont été faits sans changement...) et que les FAI nous versent une indemnité pour ce préjudice...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 19:38:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recours juridique contre FAI

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un FAI proposant des contrats au mois ?Choix de FAI paris 16 ????
Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?FAI lequel ??
Alice comme FAIAu propos des FAI suite à un article de journal
[LIVEBOX] Compatible avec d'autres FAI ?Quel FAI ? le casse-tete...
Quel FAI devrai-je choisir ?Ping dans les jeux d'apres les FAI
Plus de sujets relatifs à : Recours juridique contre FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR