|
Auteur | Sujet : Facturation Free ADSL excessive pour le 1er mois : et vous ? |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:20:59 |
blueteen |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darkangel C2FFA |
Bah je c pas moi, c le meme genre, t'es au café, tu dois payer 9.94?, bah chepa, ca me gene pas du tout de laisser 6c de plus, et je v pas me faire chier à aller gratter comme un rat.
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 07-03-2003 à 13:38:34 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
blueteen | +1
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 14:50:42 |
audiogalaxie |
|
funkelly | pour la peine, je vais pas faire la fete de l'internet --------------- Funkelly |
cazza | Alors, si c'est écrit dans la Faq, c'est suffisant pour obliger Free à rembourser ces 3 misérables Euros. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
darkangel C2FFA |
Naturellement |
Garfield74 Mahal kita |
|
|
Vivinfo | Bon, je résume la situation :
|
|
Vivinfo | les taxes sur la taxe, c'est la loi : on n'y peut rien
|
|
BlackyJeremie |
|
Vivinfo |
|
Vivinfo | bon, j'ai appelé ces voleurs de free cet après midi (à 0.15 EUR la minute) |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Latinus truc muche |
|
bagu | [Mode idéaliste/utopiste ON]
|
Moa_ | pour celui ki demandait si free voualit dire 'gratuit' ...
|
darkangel C2FFA | /Mode pinailleur on
|
marko |
|
Vivinfo |
|
|
Vivinfo | non, rien d'écrit dans le contrat de travail à ce niveau là
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference de ping entre ADSL 512/128 ? | ADSL : offre AOL 512k à 24.99?, c'est valable ou pas? |
conection adsl avec modem/routeur netgear d824m | Où aller quand on a déjà un modem ADSL ? |
ADSL Autoconnect me fait des siennes : déconnexions intempestives | Un partage de connexion ADSL particulière .... |
[HS] Contacter Free par Téléphone | Plaques ADSL et compatibilités des modems |
[ADSL] Probleme connection | Free ADSL : Impossible de se connecter depuis hier soir [aquitaine] |
Plus de sujets relatifs à : Facturation Free ADSL excessive pour le 1er mois : et vous ? |