Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Facturation Free ADSL excessive pour le 1er mois : et vous ?

n°1085053
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 13:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

blueteen : on relativisait pas sur la meme chose...  :heink:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 13:20:59  profilanswer

n°1085057
blueteen
Posté le 07-03-2003 à 13:21:49  profilanswer

je c.

LeKeiser a écrit :

blueteen : on relativisait pas sur la meme chose...  :heink:  

n°1085060
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 13:22:33  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Hmm, bon je reviens inutilement sur le sujet, mais bon, ca reste quand même pas tres, je sais pas comment dire, civique? Evolué?, enfin je ne sais pas comment dire, reste que je trouve ca un peu pathetique, que d'aller rogner 3?.
Et pour le mois de fevrier du fait comment? Tu va aussi aller demander 3-4? parce-que le mois n'est pas complet? [:kunks]  [:tilleul]  

le mois de Fevrier est complet, je vois pas ou est le probleme. On ne parle pas de facturation sur une base de 31 jours, mais sur la facturation d'un service qui n'a pas ete donne

?3 c'est peut etre peu a vos yeux, mais ca ne m'etonne pas de certains... :sarcastic:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1085063
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 13:26:38  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Mais vous prenez pas la tête là-dessus, dans tous les domaines ça se passe comme ça ce problème de jours facturés alors que non-utilisés (téléphonie, télévision, etc ...), ce sont des choses inévitables d'un point de vue gestion à cause de la taille des réseaux concernés !

Et comme il a été dit plus haut, ce qui commence à me gonfler sévère chez les français c'est qu'ils ne sont jamais contents !  :pfff:  

Ben j'suis désolé, quand on est pas content, on va chercher mieux ailleurs, point barre. Et si y'a pas mieux ailleurs, c'est qu'on avait pas de bonnes raisons de gueuler  :kaola:  

Primo : tu parles des francais qui ne sont jamais content. Tu es d'ou, toi? :sarcastic:
Deuxio : passe sur la facturation, alors passe sur le debit, passe sur les services a valeur ajoutee, passe sur les pannes, passe sur...  

Ben j'suis désolé, quand on est pas content, on va chercher mieux ailleurs, point barre. Et si y'a pas mieux ailleurs, c'est qu'on avait pas de bonnes raisons de gueuler

je ne comprends pas du tout ton raisonnement... Si il n'y a pas mieux ailleurs, c'est qu'il faut fermer sa gueule?? :??:  
n'importe quoi!

---------------
n°1085069
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 13:31:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

le mois de Fevrier est complet, je vois pas ou est le probleme. On ne parle pas de facturation sur une base de 31 jours, mais sur la facturation d'un service qui n'a pas ete donne

?3 c'est peut etre peu a vos yeux, mais ca ne m'etonne pas de certains... :sarcastic:

Bah je c pas moi, c le meme genre, t'es au café, tu dois payer 9.94?, bah chepa, ca me gene pas du tout de laisser 6c de plus, et je v pas me faire chier à aller gratter comme un rat.

De meme si un pote me demande de lui payer une boisson au distributeur, jui paye, sans pour autant aller lui gratter apres "ehoh t'abuses, rends moi mes 80centimes la".
Maintenant, c une vision différentes des choses, je l'accorde, et je précise que je ne roule pas sur l'or (étudiant pas powa [:spamafote])

n°1085074
Notsukaw
Be Aware
Posté le 07-03-2003 à 13:34:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Primo : tu parles des francais qui ne sont jamais content. Tu es d'ou, toi? Je suis français ...:

je ne comprends pas du tout ton raisonnement... Si il n'y a pas mieux ailleurs, c'est qu'il faut fermer sa gueule?? :??:  
n'importe quoi!

Je dis simplement que gueuler ne sert strictement à rien ... c'est un service que tu achètes, donc si tu n'en es pas satisfait, ben tu l'arrêtes c'est tout ! Tu crois toi, tout seul, l'abonné lambda, tu vas changer le fonctionnement interne de Free ? (puisque dans le cas présent, c'est lié au fonctionnement de la boite ...) :heink:

Enfin bon, tout ça me fait bien rire en tout cas  :D

Message édité par Notsukaw le 07-03-2003 à 13:38:34

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1085078
blueteen
Posté le 07-03-2003 à 13:40:19  profilanswer

+1

on a dévié le topic là qd mm :p

DarkAngel a écrit :

Bah je c pas moi, c le meme genre, t'es au café, tu dois payer 9.94?, bah chepa, ca me gene pas du tout de laisser 6c de plus, et je v pas me faire chier à aller gratter comme un rat.

De meme si un pote me demande de lui payer une boisson au distributeur, jui paye, sans pour autant aller lui gratter apres "ehoh t'abuses, rends moi mes 80centimes la".
Maintenant, c une vision différentes des choses, je l'accorde, et je précise que je ne roule pas sur l'or (étudiant pas powa [:spamafote])

n°1085086
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 07-03-2003 à 13:47:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

faut pas oublier que ?3, c'est 20 anciens Francs. Donner 20Frs pour un service qui n'existe pas, perso, je refuse.
Sinon, je donne mon adresse a qui pense que ?3 ca n'est pas grand chose, je suis preneur de mon cote :D

C'est pourtant ce qu'on fait ts les mois avec FT pour rembourser l'umts et pour certains l'adsl dans l'abo  :o  
Et là, personne ne se plaint ??

n°1085173
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-03-2003 à 14:43:31  profilanswer

Moi , j'ai eu une faturation pour le mois de Février de 42? comptant le mois de février et le prorata à partir du 15 Janvier (date du raccordement de ma ligne)

me suis-je fait arnaquer [:totoz] ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1085181
Latinus
truc muche
Posté le 07-03-2003 à 14:50:42  profilanswer

Wanadoo c'est pire:

facture novembre 2002 : 0,00? (sisi, facture gratuite!)
facture février 2003 : 45,.. ? x 2 . Donc + de 90? !

On appelle pour savoir d'où sort cet "impayé", ils nous réponde que le chèque de octobre 2002 a été refusé par la banque.
=> Vérification sur les relevés de compte => le chèque est bien passé (wanadoo s'est payé sans problème donc...). Wanadoo nous à donc menti intentionnellement...

On leur demande donc si ils se foutraient pas un peu de notre gueule, et là ils nous sortent (enfin) que, en effet, ils se sont trompés, la facture de novembre 2002 n'est pas de 0,00? mais bien du montant normal de notre abonnement...

On leur répond: "allez vous faire voire, vous avez fait une connerie, à vous de l'assumer... nous sommes légalement en droit de ne rien vous payer" ...

( à suivre ...)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 14:50:42  profilanswer

n°1085204
cazza
Posté le 07-03-2003 à 15:09:29  profilanswer

Ce n'est pas très commercial, mais Free n'est pas attaquable sur ce sujet. Il n'est ecrit nul part que le prorata commence à l'ouverture effective de la ligne ADSL. En fait, Free a commencé à bosser pour toi avant que ta ligne soit activée, et ils peuvent le démontrer facilement, et je pense même, avant le 5/01.
C'est juste une affaire d'interprétation.

n°1085282
audiogalax​ie
Posté le 07-03-2003 à 16:03:50  profilanswer

cazza a écrit :

Ce n'est pas très commercial, mais Free n'est pas attaquable sur ce sujet. Il n'est ecrit nul part que le prorata commence à l'ouverture effective de la ligne ADSL. En fait, Free a commencé à bosser pour toi avant que ta ligne soit activée, et ils peuvent le démontrer facilement, et je pense même, avant le 5/01.
C'est juste une affaire d'interprétation.

Sauf erreur de ma part, la date de début de facturation n'est mentionnée nulle part dans les cgv de Free.
Part contre, dans la FAQ générale:

[6] A partir de quel moment mon accès Haut Débit sera t-il facturé ?

Dès réception de votre modem Sagem f@st800, l'accès vous sera facturé.
Si vous n'avez pas souhaité recevoir de modem, la date prise en compte est
celle votre première connexion.

C'est également ce que l'on m'a dit à la hotline. Pourtant, c'est bien à la date d'activation de ma ligne que commence ma facturation. Et je pense ne pas être le seul pour qui la date de réception du modem et/ou de la première connection est largement postérieure à celle de l'activation de la ligne.

n°1085304
funkelly
Posté le 07-03-2003 à 16:21:02  profilanswer

pour la peine, je vais pas faire la fete de l'internet  :heink:

---------------
Funkelly
n°1085329
cazza
Posté le 07-03-2003 à 16:37:12  profilanswer

Alors, si c'est écrit dans la Faq, c'est suffisant pour obliger Free à rembourser ces 3 misérables Euros.

n°1085330
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 16:37:26  profilanswer

Notsukaw : arreter un abonnement chez un FAI est beaucoup plus hard que d'en commencer un.
Je suis d'accord, il vaut mieux laisser tomber dans ce cas bien precis, mais bon, ca n'est pas quand meme une raison pour tout laisser passer quand meme, n'est ce pas?

---------------
n°1085335
Notsukaw
Be Aware
Posté le 07-03-2003 à 16:41:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Notsukaw : arreter un abonnement chez un FAI est beaucoup plus hard que d'en commencer un.
Je suis d'accord, il vaut mieux laisser tomber dans ce cas bien precis, mais bon, ca n'est pas quand meme une raison pour tout laisser passer quand meme, n'est ce pas?

Je n'ai pas dit que c'était simple ;)
Enfin bon, tu as raison de souligner qu'il ne faut pas tout laisser passer non plus :jap: (j'ai suffisamment fait chier NC avec ma connec :lol:)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1085341
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 16:47:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Naturellement :)

n°1085342
funkelly
Posté le 07-03-2003 à 16:48:41  profilanswer

y a une différence entre laisser passer "une fois" 3 euros et laisser "tout" passer!!
c clair que si la connexion free était pourrie, lente et autres. ... la on pourrait raler mais la sérieux, j'ai bo retourner le pb dans tous les sens, j'arrive pas a comprendre comment on peut pinailler autant, ca doit etre vachement chiant dans la vie de tous les jours (je rapporte une tomate mal calibrée au supermarché, je demande des dédomagements au coiffeur en cas de cheveux trop court ...)

---------------
Funkelly
n°1085349
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-03-2003 à 16:54:03  profilanswer

funkelly a écrit :

y a une je rapporte une tomate mal calibrée au supermarché, je demande des dédomagements au coiffeur en cas de cheveux trop court

C'est clair que si on commence à pinailler sur tout, on va devenir un peu comme les américains et leurs procès à tout va...

Je me suis brûlé la gueule avec un café ? J'attaque en justice le cafetier !

La caissière de mon supermarché a oublié de me rendre un euro ? J'attaque le supermarché en justice !

On me marche sur les pieds dans la rue ? Coups et blessures !

Il faut raisonner et faire la différence entre un petit rien et un gros quelque chose (ou la somme de petits riens, ce qui peut être agaçant aussi !)

Mais là... 3 euros...  :sarcastic:  

n°1085367
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 17:05:34  profilanswer

?3 x X Clients = beaucoup d'??

c'est ca, le truc, c'est a ca qu'il faut penser
alors d'accord, c'est pinailler. Mais encore une fois, si vous n'etes pas d'accord, il ne faut pas "pinailler" pour 15Ko/sec en moins sur votre debit pendant une courte periode, ni pour des pings "legerement" trop haut pendant une courte periode. Par "courtes", je veux parler de X jours.

Ni critiquer les tarifs des autres FAIs qui ne sont que quelques ?? de plus par mois...

etc etc etc...

---------------
n°1085479
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 18:32:24  profilanswer

Quelques jours c ok. Moi g pas gueulé contre tiscali parce-que pendant 2semaines javais un ping 50% plus élevé que d'habitude.

Pour les fai, cest quelques euros devienntent quand même 15?, ca fait 5fois plus que ces prétendus 3?, de plus, si on prends comme base free, ca fait 50% plus cher, et pas sur une courte periode. Ca n'est donc pas comparable.

Pour les 3? * X. Oui et? Ca te genes tant que ca? Et puis c sur une courte periode d'abord :o  [:yaisse2]

n°1085483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 18:41:59  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Quelques jours c ok. Moi g pas gueulé contre tiscali parce-que pendant 2semaines javais un ping 50% plus élevé que d'habitude.

Pour les fai, cest quelques euros devienntent quand même 15?, ca fait 5fois plus que ces prétendus 3?, de plus, si on prends comme base free, ca fait 50% plus cher, et pas sur une courte periode. Ca n'est donc pas comparable.

Pour les 3? * X. Oui et? Ca te genes tant que ca? Et puis c sur une courte periode d'abord :o  [:yaisse2]  

j'ai pas tout compris, la :D

Sinon, pour les ?3 x XX, oui, ca me gene. Parce si ca ne gene pas, a quelle somme peut on dire que oui, ca gene? 20 miyards des ??, ca gene?  
Moi, j'aimerai bien que tous les francais me reversent 50ctms des ?? par moi... Ca les generaient pas, et ca me rendrait tres heureux, tu sais?

---------------
n°1085492
darkangel
C2FFA
Posté le 07-03-2003 à 18:49:59  profilanswer

:D
Je faisais réference à ce que tu disais plus haut, c'est vrai que j'aurai pu quoté :o

Citation :

Ni critiquer les tarifs des autres FAIs qui ne sont que quelques ?? de plus par mois...

Et donc ce que j'ai mis.

Sinon, les 3? ben je ne sais pas c'est assez subjectif. Ils prennent le premier mois en fonction d'une certaine date et point barre, encore ca couperait une grosse partie du mois, mais la ca ne fait qu'une seule journée (bah vi le 5 c'est un dimache, donc ca remet ca au lundi 6 et le mail date du 7.
Donc, je ne sais pas le seuil comme ca, mais je c'est juste que 1j c'est du gros chipotement.
Naturellement, si ca devient vraiment énorme par rapport au reste bah faut réagir, mais dans ce cas présent, je trouve pas du tout que c'est une bonne attitude.

n°1085690
romu
Posté le 07-03-2003 à 21:43:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai pas tout compris, la :D

Sinon, pour les ?3 x XX, oui, ca me gene. Parce si ca ne gene pas, a quelle somme peut on dire que oui, ca gene? 20 miyards des ??, ca gene?  
Moi, j'aimerai bien que tous les francais me reversent 50ctms des ?? par moi... Ca les generaient pas, et ca me rendrait tres heureux, tu sais?

En tout cas, tu t'emeus plus pour 3? que pour ceux qui paient 25? pour du RTC  :sarcastic:  

Tu as des valeurs morales bien surprenantes  :heink:

n°1085693
Vivinfo
Posté le 07-03-2003 à 21:45:15  profilanswer

Bon, je résume la situation :

- la ligne a été activée le 07/01 : c'est sûr car ligne coupée quelques minutes et la sonnette a permis de s'en rendre compte

- le 05/01 est un dimanche => ridicule de commencer la facturation un dimanche => free se discrédite tout seul

- les 3 EUR, je m'en fous. C'est une question de principe. Ils ont écrit dans leurs CVG des règles : ils doivent les appliquer à la lettre, sinon ils sont attaquables.

En effet, le véritable intérêt de ce post est de faire réagir les membres de ce forum et qu'ils vérifient s'ils ont été volé (j'insiste sur le mot VOL)

Alors, plutôt que de discuter sur le fait que les Français ralent tout le temps, je souhaite que tous les abonnés Free indiquent la somme qu'ils ont payé en trop.

Pour rappel, un forum est fait pour s'entraider, et je pense que le fait que les agissements de free soient dénoncés ne peut que les inciter à arrêter ce type de pratique, au bénéfice des autres

De plus, leur hot-line est nulle, j'ai payé 7.82 EUR de téléphone pour rien car aucun numéro d'intervention n'a été indiqué pour mon échange de modem (j'ai pourtant demandé)
C'est aussi cette affaire de hotline qui m'incite à réclamer mes 3 EUR.

Je ne pleure pas plus que ça sur mes 3 EUR, par contre je trouve amusant de voir certains se plaindre pour ces affaires de P2P (alors que tout le monde sait que c'est contraire aux CGV) et de laisser faire pour le prorata du 1er mois (très clair dans les CGV)

Je souhaite savoir la somme percue à tort par free sur le prorata, alors indiquez votre somme svp que je fasse les calculs...

n°1085701
romu
Posté le 07-03-2003 à 21:54:33  profilanswer

Vivinfo a écrit :

Bon, je résume la situation :

- la ligne a été activée le 07/01 : c'est sûr car ligne coupée quelques minutes et la sonnette a permis de s'en rendre compte

- le 05/01 est un dimanche => ridicule de commencer la facturation un dimanche => free se discrédite tout seul

- les 3 EUR, je m'en fous. C'est une question de principe. Ils ont écrit dans leurs CVG des règles : ils doivent les appliquer à la lettre, sinon ils sont attaquables.

En effet, le véritable intérêt de ce post est de faire réagir les membres de ce forum et qu'ils vérifient s'ils ont été volé (j'insiste sur le mot VOL)

Alors, plutôt que de discuter sur le fait que les Français ralent tout le temps, je souhaite que tous les abonnés Free indiquent la somme qu'ils ont payé en trop.

Pour rappel, un forum est fait pour s'entraider, et je pense que le fait que les agissements de free soient dénoncés ne peut que les inciter à arrêter ce type de pratique, au bénéfice des autres

De plus, leur hot-line est nulle, j'ai payé 7.82 EUR de téléphone pour rien car aucun numéro d'intervention n'a été indiqué pour mon échange de modem (j'ai pourtant demandé)
C'est aussi cette affaire de hotline qui m'incite à réclamer mes 3 EUR.

Je ne pleure pas plus que ça sur mes 3 EUR, par contre je trouve amusant de voir certains se plaindre pour ces affaires de P2P (alors que tout le monde sait que c'est contraire aux CGV) et de laisser faire pour le prorata du 1er mois (très clair dans les CGV)

Je souhaite savoir la somme percue à tort par free sur le prorata, alors indiquez votre somme svp que je fasse les calculs...

Je pense qu'un tel calcul sur les abos FT serait nettement plus interessant d'un point de vue financier et "intellectuel".

Maitenant, je crois que tu te prends un peu trop la tête. Ceux qui s'abonnent à Free ADSL sont déjà forts satisfaits par le prix et les "coups de gueule" sont surtout liés à qques pb de service.

Pour info, tu peux aussi gueuler sur EDF qui te fait payer "une taxe sur la taxe".

Enfin, bonne chance qd même  :hello:

n°1085714
Vivinfo
Posté le 07-03-2003 à 22:06:20  profilanswer

les taxes sur la taxe, c'est la loi : on n'y peut rien :(

les 3 EUR de free, c'est contraire aux CGV : c'est condamnable...

le problème c'est que 3 EUR ce n'est rien et pas rentable de téléphoner ou d'envoyer un lettre avec AR pour réclamer : free le sait bien et en profite...
C'est quand même une petite escroquerie

n°1085725
romu
Posté le 07-03-2003 à 22:12:13  profilanswer

Vivinfo a écrit :

les taxes sur la taxe, c'est la loi : on n'y peut rien :(

les 3 EUR de free, c'est contraire aux CGV : c'est condamnable...

le problème c'est que 3 EUR ce n'est rien et pas rentable de téléphoner ou d'envoyer un lettre avec AR pour réclamer : free le sait bien et en profite...
C'est quand même une petite escroquerie

Bah, meme si tu as raison sur le fond, Free n'a peut être pas fait expres. MAitenant, tu as (j'espère) un service de qualité pour un prix très abordable. Alors, passe l'éponge. ;)  
Il semble que cette "malhonneteté" ne soit pas monnaie courante puisque personne ne s'en ai trop plaint.

:hello:

n°1086867
BlackyJere​mie
Posté le 09-03-2003 à 09:54:50  profilanswer

Vivinfo a écrit :

la question n'est pas de savoir si c'est 3 EUR ou 50 centimes d'euro
Le problème est que pour moi c'est du VOL, aucune excuse pour ce type de pratique
Les CGV ne sont pas respectées, c'est aussi simple que cela

Envoi un mail concis, clair, courtois, et ton problème sera sûrement réglé.

n°1087328
Vivinfo
Posté le 09-03-2003 à 17:53:16  profilanswer

BlackyJeremie a écrit :

Envoi un mail concis, clair, courtois, et ton problème sera sûrement réglé.

j'en doute...  
free a tendance à ne pas répondre à certains mails...

n°1091062
Vivinfo
Posté le 11-03-2003 à 21:34:15  profilanswer

bon, j'ai appelé ces voleurs de free cet après midi (à 0.15 EUR la minute)  
Ils m'ont dit d'envoyer une lettre avec accusé de réception  
J'ai dit qu'ils étaient en infraction avec les CGV et j'ai indiqué que leur façon de faire est condamnable. Ils m'ont indiqué que c'est mon interprétation des CGV

Manifestement ils ont un comportement de voyous  
Pas sûr que j'en reste là...

n°1091337
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-03-2003 à 06:13:02  profilanswer

Vivinfo a écrit :

J'ai dit qu'ils étaient en infraction avec les CGV et j'ai indiqué que leur façon de faire est condamnable. Ils m'ont indiqué que c'est mon interprétation des CGV

et finalement, ça t'aura couté plus que tes 3? de départ :sarcastic: ...  :sweat:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1091631
Latinus
truc muche
Posté le 12-03-2003 à 11:44:37  profilanswer

Vivinfo a écrit :

va te prendre :sarcastic: (j'ai la corde si tu veux)

n°1091686
bagu
Posté le 12-03-2003 à 12:07:13  profilanswer

[Mode idéaliste/utopiste ON]
Meuh non...c une erreur  c tout...voyons toutes les sociétés et assimilés sont honnètes et ne font que rarement des erreurs...
[Mode idéaliste/utopiste OFF]

Free déconne comme Wanadoo et tout les autres...faut voir qui déconne le moins c tout...meme si ca ne dispense pas de les obliger a respecter leur propres regles...

n°1091831
Moa_
Posté le 12-03-2003 à 14:02:58  profilanswer

pour celui ki demandait si free voualit dire 'gratuit' ...

ca veut dire aussi 'libre', donc t libre de resilier.  :jap:

n°1091946
darkangel
C2FFA
Posté le 12-03-2003 à 15:01:41  profilanswer

/Mode pinailleur on
D'ailleurs, je crois que tout seul, ca ne veut jamais dire gratuit mais libre.
Pour dire gratuit, c free charge. Et pas free tout court.
Enfin, autant que je me souvienne [:tinostar]
/Mode pinailleur off

n°1091954
marko
Posté le 12-03-2003 à 15:04:02  profilanswer

Vivinfo a écrit :

la question n'est pas de savoir si c'est 3 EUR ou 50 centimes d'euro
Le problème est que pour moi c'est du VOL, aucune excuse pour ce type de pratique
Les CGV ne sont pas respectées, c'est aussi simple que cela

ce n'est as parce qu'ils ont un tarif plancher qu'ils doivent se rabattre sur autre chose pour augmenter la facture
J'ai déjà forcé La poste à me rembourser 7.07FRF pour des agios injustifiés...

Alors, et vous avec Free, quelle est la facturation pour le 1er mois ?

NB : j'ai bien compris que la 1ere facture porte sur 2 mois (en réalité 55.98 EUR comme 1ere facture)

Oue faut pas se faire abuser !  [:tete_de_mort]  [:tete_de_mort]

n°1092572
Vivinfo
Posté le 12-03-2003 à 21:55:33  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et finalement, ça t'aura couté plus que tes 3? de départ :sarcastic: ...  :sweat:  

non, j'ai appelé du bureau :p (9 minutes quand même !)

n°1092589
romu
Posté le 12-03-2003 à 22:16:28  profilanswer

Vivinfo a écrit :

non, j'ai appelé du bureau :p (9 minutes quand même !)

Et là, tu ne vole pas la boite qui t'emploie ?  :heink:

n°1092637
Vivinfo
Posté le 12-03-2003 à 23:09:00  profilanswer

non, rien d'écrit dans le contrat de travail à ce niveau là :p
donc je ne fais pas autre chose que ce qui est écrit dans le contrat, pas comme ces rigolos de free... (et c'est plutôt la société qui me vole quand heures supp. non officielles)

n°1092651
darkangel
C2FFA
Posté le 12-03-2003 à 23:25:29  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Difference de ping entre ADSL 512/128 ?ADSL : offre AOL 512k à 24.99?, c'est valable ou pas?
conection adsl avec modem/routeur netgear d824mOù aller quand on a déjà un modem ADSL ?
ADSL Autoconnect me fait des siennes : déconnexions intempestivesUn partage de connexion ADSL particulière ....
[HS] Contacter Free par TéléphonePlaques ADSL et compatibilités des modems
[ADSL] Probleme connectionFree ADSL : Impossible de se connecter depuis hier soir [aquitaine]
Plus de sujets relatifs à : Facturation Free ADSL excessive pour le 1er mois : et vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR