|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Facturation Free ADSL excessive pour le 1er mois : et vous ? |
Vivinfo | Salut,
Message édité par Vivinfo le 06-03-2003 à 22:32:58 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 22:26:41 |
Vivinfo | bien sûr la facture de mars est à 29.99 EUR donc pas de remboursement... |
Malodge Config toujours temporaire |
|
freesteph | la première facture est touours plus élévée, facturation au pro rata du mois pécédent. |
Vivinfo | la question n'est pas de savoir si c'est 3 EUR ou 50 centimes d'euro
|
darkangel C2FFA | Euh, et t'as pas un peu honte? Sérieux, j'aurais honte moi à ta place |
Vivinfo | honte de quoi ???
|
darkangel C2FFA | Bah le 5 ct un dimanche, peut-être ont-il eut un leger delai de propagation de l'info, je ne sais pas moi. De là à aller hurler pour 1jour faut pas abuser |
Vivinfo | non car la ligne a bien été activée le 07/01 car
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 00:41:45 |
darkangel C2FFA | Je conteste pas le fait que la ligne ait été activée le 7, mais c franchement chipoter pour pas grand chose, sur leur machine ca a pu être mis le 5, le temps que ca se propage ca arrive chez toi 2j plus tard. Bon, ok c 2j. Ca aurait été 1semaine, je dis pas, mais la serieux pour 2j |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis assez d'accord avec Vivinfo. Si tout le monde laissait passer ca, ca ferait pas mal d'?? pour les FAIs. La, vous ne voyez "que" ?3, mais multipliez ca par un nombre consequents de connectes qui ne regardent pas forcement le detail de leur facture...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darkangel C2FFA | wai m'enfin, situ ve aller par la, on compte que les jours ouvrables et ca fait plus qu'un seul jour de pas compté. donc 1? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blueteen | et le mm gars, va pleurer le jour où il quitte free, avec un jour de retard (guère possible je le sais) et qu'ils vont lui facturer...
|
nicker | C'est dommage que je sois le seul d'accord avec lui. VOus imaginez que free fasse de même pour tous leus abonées ?
|
romano | Free : ça veut pas dire gratuit ? |
funkelly | sérieux dans le genre, les francais sont jamais contents -> la c tres fort, moi j'ai payé 5 euros de plus pour le premier mois et je viens de m'en apercevoir que maintenant en regardant mon relevé du mois en question.
--------------- Funkelly |
Hrolf | Après tout si il y a droit !!!
|
Latinus truc muche | Le coup des agios suis ok... mais alors le coup des 3?
|
wizard31 | Si tu consideres que Free a dépassé ces droits des CGU,
|
funkelly | moi je critique pas, je constate juste ....
--------------- Funkelly |
romano | Je propose de déposer une nouvelle résolution à l'ONU.
|
funkelly | on ne rigole pas avec la guerre --------------- Funkelly |
freesteph |
Message édité par freesteph le 07-03-2003 à 09:55:32 |
Garfield74 Mahal kita | Tout comme freesteph, AOL m'a prélevé des mois supplémentaires. C'est autrement plus grave que les 3 euros de Free... Autrement, je veux bien admettre qu'il faille respecter les CGU... mais là je trouve qu'il y a pinaillage. Lancer un procès à Free pour 3 euros ? Je voudrais voir la tête du juge qui aura l'affaire, si elle arrive jusque là bien sûr
|
pulco-citron | Juste pour dire que t'as raison de raler, mais que ça ne te servira à rien : par mail ils s'en foutent, ils ne les lisent pas ou t'envoient ballader quand t'insistes. La seule solution c'est un recommandé mais ça coûte plus cher que 3 euros.
|
audiogalaxie | Le cas de Vivinfo peut paraitre caricatural, mais comme il l'a souligné c'est surtout une question de principe qui motive sa procédure.
|
Latinus truc muche | Les principes moraux... ça me fait doucement rire
|
Zeboss_ | je n'ai pas pris la peine de lire tout le topic mais ... le temps c'est de l'argent et se battre pour recuperer 3? c'est perdre encore plus d'argent |
nikolai |
Message édité par nikolai le 07-03-2003 à 12:25:22 |
Message édité par LeKeiser le 07-03-2003 à 12:42:45 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blueteen |
|
darkangel C2FFA |
Hmm, bon je reviens inutilement sur le sujet, mais bon, ca reste quand même pas tres, je sais pas comment dire, civique? Evolué?, enfin je ne sais pas comment dire, reste que je trouve ca un peu pathetique, que d'aller rogner 3?.
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference de ping entre ADSL 512/128 ? | ADSL : offre AOL 512k à 24.99?, c'est valable ou pas? |
conection adsl avec modem/routeur netgear d824m | Où aller quand on a déjà un modem ADSL ? |
ADSL Autoconnect me fait des siennes : déconnexions intempestives | Un partage de connexion ADSL particulière .... |
[HS] Contacter Free par Téléphone | Plaques ADSL et compatibilités des modems |
[ADSL] Probleme connection | Free ADSL : Impossible de se connecter depuis hier soir [aquitaine] |
Plus de sujets relatifs à : Facturation Free ADSL excessive pour le 1er mois : et vous ? |