Bjr,
Je ne comprends rien à la facturation par 9telecom des numéros spéciaux et à la fluctution du nombre et du prix, d'autant plus que je suis sur de n'avoir passer que 4 ou 5 numeros spéciaux ( leur hot line et 2 ou 3 reservations de spectacle). j'ai adressé l'email çi-desous tous les mois sans obtenir aucune réponse.
Merçi de m'eclaicir sur cette question et de me conseillier quoi faire?
Jean
Paris le 17/11/05
A Neuftelecom
Messieurs,
Cet Email à pour objet la fluctuation importante de mes factures sans raison apparente :
1) La facture prélevée le 2/5/2005 est de 67,02E , elle comporte un appel international pour 0,13E , 2 appels vers les mobiles pour la somme de 2,61E , 20 appels vers des numéros spéciaux pour 1,84E Je suis tout à fait certain de ne jamais avoir appelé 20 n° spéciaux, la somme de 1,84 E navait pas attiré mon attention à cette époque.
2) La facture prélevée le 29/6/2005 est de 85,65E ,, elle comporte 1 appel vers mobiles pour 0,23E, 36 appels numéros spéciaux pour 21,62E. Je suis encore une fois tout à fait certain de ne pas avoir appeler autant de numéros spéciaux.
3) La facture prélevée le 30/8/2005 est de 70,01E , elle comporte 9 appels vers les mobiles pour 4,43E et 12 appels de numéros spéciaux pour 1,79E.
4) La facture prélevée le 1/11/2005 est de 82,14E. Elle comporte 1 appel vers les mobiles pour 0,63E et 26 appels n° spéciaux pour 17,71E.
Lexamen des 4 factures fait bien apparaître que cest à la fois le prix et le nombre des appels de numéros spéciaux qui font fluctuer le montant de mes factures.
Or je suis tout à fait certain que je nappelle pas ce nombre de numéros spéciaux. , nappelant pour la plupart du temps que vos propres numéros.
Je vous demande donc de me communiquer les numéros appelés et la durée de communication de chaque appel et de mexpliquer comment 45mn dappel font en mai 1,84E et 38mn en octobre 17,71E .
Je suis en général assez satisfait de vos services mais vous comprendrez que cela ne peut être fait au prix dune augmentation du forfait entre 15E et 25E .