Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de profil (caractères spéciaux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de profil (caractères spéciaux)

n°2261970
blase
Posté le 19-12-2005 à 08:11:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec des profils. J'ai un serveur windows 2003 et des postes windows xp pro.  
 
Je m'explique :
 
Parfois, quand on se connecte à une session, le PC perd complètement le profile de l'utilisateur en question. dans document and setting, on retrouve
un mauvais profile et sur le serveur aussi. Cela se passe souvent quand la personne fait du terminal server. Lorsque cela se passe, certains programmes n'ont plus de signatures (message de sécurité windows demandant de confirmer l'execution de ce programme car il n'est pas signé numériquement) et restriction maximum sur internet explorer (impossible de les changer).  
 
Je me demande si ce problème n'est pas dû aux noms de user dans actives directory. Les noms d'utilisateurs possèdent des caractères spéciaux comme ë,é,-,è et des espaces. Bref, les noms originaux des personnes. Est-ce que cela joue un rôle au niveau des profils?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 08:11:56  profilanswer
 

n°2262007
cvb
Posté le 19-12-2005 à 09:38:55  profilanswer
 

A mons sens tant que l'on peut éviter les accents, les apostrophes, autan le faire ! C'est pas toujours bien géré c'est chose là ! Utilise les caratères universel du code ASCII....
 
@+

n°2262162
blase
Posté le 19-12-2005 à 11:46:29  profilanswer
 

Je pense aussi. Mais j'aimerais savoir si cela joue un rôle et si d'autres personnes auraient eu des problèmes avec des noms d'utilisateurs possédant des caractères spéciaux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de profil (caractères spéciaux)

 

Sujets relatifs
Problème avec Thomson ST 510...Probléme Modem/Routeur LinkSys WAG354G-FR
problème de conection internet par Wi FiProbleme avec Plot Maker (ArchiCAD) HELP
Probleme wifi libebox sur Windows xp pro x64Probléme avec msn ...
FileZilla Server : Problème avec sous-repertoiresprobleme pour installer windows XP
Probleme formatage winxp 
Plus de sujets relatifs à : problème de profil (caractères spéciaux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR