|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme pour installer windows XP |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 16:10:47 |
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctor | SLT
|
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctor | Le plus simple c'est monter ton disque sur l'autre PC et d'installer XP,ensuite tu le remontes sur ta nouvelle configu et tu essais..
|
jotaro kujo | Salut !
|
jotaro kujo | salut !
|
rljtig | je suis pas sur du tout,
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 06:32:27 |
rljtig | truc bete auquel je vient de penser, tu l'aurais pas laisser en slave ton DD |
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctor | Attends le quel qui marche pas le samsung ou l'excelstor?? |
sinuso12 | euh pardon il est bine brancher en master je voulais dir
|
hal90001 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Un poil oui. Je l'ai fait tourner sur 412 et bon c'était quasi limite. Là je tourne avec de la DDR 512Mo et trois fois plus ce serait pas de trop.
--------------- “I'll thank you very much.” |
BIFFIN95 Pas t'affol appel doctor | 256 Mo sa tourne avec XP,mais tu as raison Pinzo,elle a peutêtre un défaut sa ram ou incompatible avec sa CM.Sinu donnes nous ta configu complete,là on perd du temps.. |
sinuso12 | bon la memoire fonctionne tres bien apres avoir recomencer le test pendant plusieurs heures |
seb666 | ahhh je viens de poster pour exactement le même problème....
Message édité par seb666 le 22-12-2005 à 01:41:47 |
sinuso12 | on ma parler de flasher moin bios mais je vois pas ce que ca peux changer qu'en penser vous ? |
seb666 | Si tu vas sur mon post, tu verras ce que j'ai deja fait...
|
sinuso12 | up
|
seb666 | hum j'ai deja essaye de tout desactiver et ca change rien
|
sinuso12 | jarrive pas a trouver ce menu dans le bios |
revealmap scire tuum non nihil est | tu as quels menus dans ton bios? cite-les, ou décrit comment est agencé ton bios!
--------------- RevealMap :hello: |
Publicité | Posté le |