|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Exchange] Installation sur un DC ou un serveur membre ? |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:31:59 ![]() ![]() |
Webman |
CATALINA Nan suis pas une fille | kikoo --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Webman |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
CATALINA Nan suis pas une fille | Si je me rappelle bine,le dom/forest prep permettent de préparé l AD afin d'y intègrer la gestion de l EXchange, il permet aussi la création de compte grace auxquel tu peux faire de la délégation pour les tâches administratives...
Message édité par CATALINA le 28-06-2003 à 15:57:34 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2003 à 15:52:24 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce serait pas ton DC en panne qui aurait le role de maitre du schema par hasard ? |
Webman |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | je pourrais tester en milieu de soirée.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | ayé j'ai tout pompé....mias je vais atendre demain (je reçois une armoire)ce sera plus propre pour poser ce 2k3 et pis comme ça je pourrais rajouté un ou eux cleint Message édité par CATALINA le 28-06-2003 à 18:59:56 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Webman |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb installation Norton antivirus | Logiciel : serveur de fichiers accessible en http??? |
Connexion sur un Serveur Windows2000 Serveur | Defrag sous Win NT 4 serveur ?? |
Des failles de sécurité importantes avec terminal serveur ? | Serveur Exchange - Web Access |
existe-t-il des serveur "mirroirs" pour msn???? | Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichier |
Installer les drivers d'une imrpimante sur un serveur pour TS | |
Plus de sujets relatifs à : [Exchange] Installation sur un DC ou un serveur membre ? |