|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Exchange] Installation sur un DC ou un serveur membre ? |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:31:59 |
Webman |
CATALINA Nan suis pas une fille | kikoo
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Webman |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
CATALINA Nan suis pas une fille | Si je me rappelle bine,le dom/forest prep permettent de préparé l AD afin d'y intègrer la gestion de l EXchange, il permet aussi la création de compte grace auxquel tu peux faire de la délégation pour les tâches administratives...
Message édité par CATALINA le 28-06-2003 à 15:57:34 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 15:52:24 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce serait pas ton DC en panne qui aurait le role de maitre du schema par hasard ? |
Webman |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | je pourrais tester en milieu de soirée.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | ayé j'ai tout pompé....mias je vais atendre demain (je reçois une armoire)ce sera plus propre pour poser ce 2k3 et pis comme ça je pourrais rajouté un ou eux cleint )
Message édité par CATALINA le 28-06-2003 à 18:59:56 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Webman |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb installation Norton antivirus | Logiciel : serveur de fichiers accessible en http??? |
Connexion sur un Serveur Windows2000 Serveur | Defrag sous Win NT 4 serveur ?? |
Des failles de sécurité importantes avec terminal serveur ? | Serveur Exchange - Web Access |
existe-t-il des serveur "mirroirs" pour msn???? | Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichier |
Installer les drivers d'une imrpimante sur un serveur pour TS | |
Plus de sujets relatifs à : [Exchange] Installation sur un DC ou un serveur membre ? |