Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des failles de sécurité importantes avec terminal serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des failles de sécurité importantes avec terminal serveur ?

n°1202956
brisssou
8-/
Posté le 24-06-2003 à 15:22:55  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon modem ADSL (ouf ! 1mois d'attente...), et je voudrais pouvoir piloter mon pc depuis le boulot.
Je suis sous XP pro, je compte donc mettre en place le bureau déporté de base...
Est-ce qu'il y a des risques majeurs ?
Est-ce qu'il y a autre chose pour faire ça de façon plus sécurisée ?
 
marchi ! :hello:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:22:55  profilanswer
 

n°1202985
Requin
Posté le 24-06-2003 à 15:37:08  profilanswer
 

Pas de problèmes, j'administre régulièrement des serveurs avec TS. La sécurité intégrée semble OK.
 
Si tu veux être plus "safe" il faut créer un VPN entre ta machine et celle du boulot (ce qui posera problème si tu n'es pas administrateur au dit boulot)
 
Sinon les règles de bases : mettre les hotfix / patchs de tes logiciels, éventuellement installer un firewall personnel (Tiny, Kerio, ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des failles de sécurité importantes avec terminal serveur ?

 

Sujets relatifs
Serveur Exchange - Web Accessexiste-t-il des serveur "mirroirs" pour msn????
Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichierSecurité sur Wi-Fi
Installer les drivers d'une imrpimante sur un serveur pour TSServeur SMS
coment configurer un serveur NNTP avec IIS ?Forcer l'application d'une stratégie de sécurité locale sur 2003 Srv
2 serveurs Terminal Server: problème de changement de port... 
Plus de sujets relatifs à : Des failles de sécurité importantes avec terminal serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR