|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Securité sur Wi-Fi |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 02:19:36 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouai non un pirate les clef wep il les fait sauter assez rapidement
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hummmm
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | malheureusement , c'est peut etre du a l'heure assée avancée , mais j'ai rien piger a ta derniere ligne |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 03:41:32 |
Delt |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le wep est clairement insuffisant, mais il a deja un remplacant bcp plus solide, le wpa (wifi protected access). |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | voila c'est le wpa que je cherchais !!! |
Delt |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 17:52:05
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais apparament il faut des millions de packt annalise pour trouver une clef wep alors.......... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 19:22:18 Oui, j ai deja lu sur des sites web, que des hackers essaient de pirater des reseaux wifi d entreprises,planqués dans une voiture en bas de l immeuble |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 19:25:04 ou alors ils tournent dans certains quartiers en voiture avec un portable qui 'sniffe' les réseaux wi-fi |
Delt | J'ai pas envie de critiquer mais je crois que microsoft s'est fait battre a plas de couture |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 21:06:23 poue ceux que ça branche j'ai pu l'upoloader :
|
Delt |
|
Publicité | Posté le |