Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur Exchange - Web Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Exchange - Web Access

n°1202919
desch3
Posté le 24-06-2003 à 14:56:59  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà mon petit souci, j'ai un serveur sous 2000 (SP3) avec un serveur Exchange 2000 (SP3) dessus et un accès via web mail. Ce serveur appartient a un domaine X.
 
J'ai un second pc sur un autre domaine sous windows XP qui se connecte via l'interface web au serveur (en passant par le net), il demande de s'authentifier, et ca commence a afficher les mails, mais le pb, c qu'il demande sans arret de s'identifier, et au bout d'un certain moment il affiche echec ou affiche la liste des mails. Ce poste etait sous NT 4 avant et il n'y avait aucun problème.
 
En local un client XP qui se connecte sur le web access n'a aucun problème.
 
Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir, quelqu'un a déjà eu le pb ?
 
Merci
David


Message édité par desch3 le 24-06-2003 à 14:57:34
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 14:56:59  profilanswer
 

n°1202938
Requin
Posté le 24-06-2003 à 15:12:46  profilanswer
 

La gestion des cookies du navigateur. IIS envoie un cookie pour gérer l'authentification et la session de l'utilisateur, masi probablement il y a qqch qui foire avec (en général c'est pour celà qu'il te demande de mutliples authentifications).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur Exchange - Web Access

 

Sujets relatifs
existe-t-il des serveur "mirroirs" pour msn????Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichier
Installer les drivers d'une imrpimante sur un serveur pour TSServeur SMS
coment configurer un serveur NNTP avec IIS ?ouvrage de reference access 2000 ??
Installation d'un serveur web/mail/ftp/fichier derrière un firewall...Installer un programme en réseau sur Microsoft Terminal Serveur?
comment faire l'image d'un serveur ?Image disque serveur
Plus de sujets relatifs à : Serveur Exchange - Web Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR