|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Domaine AD] probleme avec GPO |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2003 à 14:49:02 ![]() ![]() |
brainbugs | ils ne sont pas dans les GPO mais dans les proprités utilisateurs
|
thalis | non non mes profils ont rien à voir avec les GPO, ça c pr apres Message édité par thalis le 08-10-2003 à 14:57:13 |
brainbugs | oui oui
|
thalis | voui, pis qu'il me fasse pas une copie tte naze en local koi |
brainbugs | nan... ca c'est po bon "d:\user\%username%\profil et sur l'ordinateur local g créé la clef DeleteRoamingCache=1 )
|
thalis | le d:\user\%username%\profil c sur le compte au niveau du serveur, pas de la machine locale...
|
brainbugs |
|
brainbugs | ou j'ai pas compris à quoi correspond ton D:\...
|
thalis | le D: c le D du serveur (oui je sais c pas clair) et je veux pas de copie locale |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:22:09 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
thalis | voui, en fait c logique (g bcp de mal aujourd'hui moi |
thalis | tiens d'ailleurs y'a pas un moyen pr mettre automatiquement leur Mes Documents ailleurs que ds le profil ? |
brainbugs | si tu as une gpo pour ca
|
thalis | ah voui bon g pas encore matté ttes les gpo |
brainbugs |
|
thalis | J'aurais jamais fini pr demain |
brainbugs |
|
thalis |
|
brainbugs |
thalis | damned g cherché et g meme pas été foutue de trouver |
brainbugs |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi je l'aurais publié dans l'annuaire et expedié une procédure de rajout par mail à chaque utilisateur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thalis | elle est publiée ds l'annuaire, mais c une salle etudiant, donc y z'ont po de mail, pis ds les GPO g mis qu'ils ont po acces aux imprimantes |
Krapaud Modérateur | est-ce que tu as activé dans les GPO la taille limite des profils itinérants? si oui as-tu déjà été confronté à un profil trop gros ne pouvant se répliquer et donc comment le gérer? |
brainbugs | en fait si tu actives la taille max de profils, le user ne peut pas se deconnecter quand que son profil depasse la taille max.
|
Krapaud Modérateur | oui mais c'est un gros problème! La gestion des quotas en parallèle devrait aider mais sinon un utilisateur qui ne peut se déconnecter c'est génant. En plus j'ai peur de ce que doit afficher le message au moment ou il tente de se déconnecter |
thalis | ben g pas activé la taille max en fait, parce qu'effectivement c assez mal foutu si il est trop gros
|
thalis | pour le quota je leur ai filé 100 mo à chacun |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
thalis |
|
thalis |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
fievel | 'lut à tous,
|
Krapaud Modérateur | bah ça s'appelle GPO pour Group Policy Object |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec mot de passe sous Windows 2000 | problème de reinstall |
Probleme connection internet... | probleme driver / carte graphike (aide) |
Probleme avec Nero ( les invité peuvent pas graver ) | Problème détection modem ADSL Bewan Ethernet |
problème réseaux étrange | problème internet explorer |
Help! probleme de fichier swap. je saisi pas la... | Site perso Free et problème d'accès à la MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [Domaine AD] probleme avec GPO |