|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème détection modem ADSL Bewan Ethernet |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 09:29:16 |
schivor |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | tiens, j ai trouve ca pour t aider :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | merci |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 16:37:00 |
flox A glandeur, glandeur et demi | de rien et bonne chance |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bon, comme tout le monde conseille d'utiliser la configuration manuelle, j'ai essayé, mais c'est pas encore ça. Va falloir m'expliquer un peu, désolé si je suis neuneu...
|
Cruchot | Bein il faut mettre les DNS de ton fournisseur d'access. Et comme ip mets 10.0.0.1 (mon modem a 10.0.0.138 comme ip, le tien je sais pas) |
Cruchot |
Cruchot | SI tu fais un ipconfig /all, ca donne quoi ? Tu peux faire un copier-coller ?
|
Cruchot | si tu fais un ping www.google.fr, ca donne quoi ? |
Cruchot | Bizarre, ton ip fait bien partie tele2 mais impossible de pinger ou meme de nmaper ... Ca bloque sur les derniers sauts.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ca dit "la requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte www.google.fr".
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Comme je t'ai dit, j'arrête pour ce soir, ça sert à rien d'insister si ça vient d'eux. Merci encore pour ton aide et à demain peut-être...
|
flox A glandeur, glandeur et demi | t as paramatre ie pour lui dire de pas detecter automatiquement les parametres du proxy ? |
Prems Just a lie | Tu as téléchargé l'outil de configuration Bewan sur leur site ?
--------------- Ratures - Cuisine |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai eut quelqu'un de chez Bewan, vraiment sympa. Comme je n'ai pas le pc avec moi, c'était pas évident mais il m'a dit 2 3 trucs.
|
walkman |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ca y est, je suis connecté !!! |
Publicité | Posté le |