Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec mot de passe sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mot de passe sous Windows 2000

n°1308967
fireman77
Posté le 08-10-2003 à 14:18:21  profilanswer
 

Bonjour voula j'ai réinstaller mon pc y a à peu près 2 mois et je n'avais pas à tapper de de mot de passe quand windows demarrer. Car je suis le seul à m'en servir donc je vois pas l'interrer d'en mettre un .
Voila mon soucci aujourd'hui j'allume mon pc et windows me dis  
 
>>>>>>Votre mots de passe sera expirer dans 13 jours<<<<<<
 
je suis aller dans poste de travail > Panneau de configuration > Utulisateur et tous est decocher  donc rien a étais changer  
 
Que dois-je faire? Pourquoi j'ai se méssage?
 
Merci de bien vouloir me repondre à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 14:18:21  profilanswer
 

n°1308977
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-10-2003 à 14:29:48  profilanswer
 

dans demarer / parametre / panneau de config / outis d'administration / gestion de l'ordinateur / utilisateur et groupe locaux ( a gauche ) / utilisateur ( a droite ) / double clic sur ton utilisateur et coche : le mot de passe n'expire jamais.
 
@+

n°1308999
fireman77
Posté le 08-10-2003 à 14:49:04  profilanswer
 

merci c'est gentil de m'avoir repondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec mot de passe sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
Probleme avec Nero ( les invité peuvent pas graver )ajouter une application comme un service WIndows
Partage Boite de reception Outlook 2000Problème détection modem ADSL Bewan Ethernet
Du chinois sur windows frApache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?
problème réseaux étrangeprobleme de mots de passe sur windows 2000
Probléme de mot de passe administrateur son Windows 2000 Proproblème de mots de passe internet et windows 2000
Plus de sujets relatifs à : problème avec mot de passe sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR