|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DHCP et bail... |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 09:55:22 |
moldar Eleveur de saltices |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 04-10-2004 à 10:35:26 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
com21 Modérateurreal men don't click | Si, pendant 30 minutes l'ip lui est réservé. Tant qu'il reste connecté le bail se renouvelle tout les 50% du bail (ici 15minutes)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moldar Eleveur de saltices | OKKKKKKKKKKK !!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | bail infini ça existe ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moldar Eleveur de saltices | Exact.
Message édité par moldar le 04-10-2004 à 15:03:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:25:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | moldar : je te conseil de faire des capture de trame avec ethereal pour voir et bien comprendre le mécanisme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
moldar Eleveur de saltices | J'ai pas de serveur DHCP sous la main...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kill9 Il a été tué vivant. | tu ne peux EN AUCUN CAS avoir un bail qui expire tant que le client est "en relation" avec le DHCP(tu notera que je n'ai pas dis "connecté" ou "sur le réseau".
|
|
|
Message édité par moldar le 04-10-2004 à 15:57:39 |
moldar Eleveur de saltices | Denière question : est-ce qu'on peut attribuer un bail infini pour une machine donnée du sous-réseau et des baux finis pour les autres ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 serveurs DHCP | Passage statique vers DHCP |
ptit probleme de DHCP | creation DHCP recalcitrante |
IP statique vers DHCP | probleme DHCP/domaine |
[Rezo/Win2K3] PB Partage connexion avec NAT/DHCP | Masque de sous réseau, WIndows 98 et Bail DHCP |
Probleme de durée de bail avec DHCP sous XP Pro. | Durée du bail pour dhcp serveur Windows NT4 |
Plus de sujets relatifs à : DHCP et bail... |