|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : creation DHCP recalcitrante |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 08:24:52 |
rootsikal | up ...personne pour le DHCP ??? --------------- La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Bouton droit, autoriser dans Active Directory. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Jef34 Je ferai mieux demain | Encore mieux |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as coupé ton ancien serveur DHCP ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-etre lui qui pose problème. |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:08:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors tu as peut-être plutôt intérêt à mettre ton nouveau DHCP sur un DC... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc tu as tout sur la même machine : AD, DNS et DHCP c'est bien ça ? |
rootsikal | les 2 premier oui ,le dhcp non --------------- La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je comprends plus rien là... résume donc ce que tu as et ce que tu veux faire |
kill9 Il a été tué vivant. | Faut pas être "ADministrateur de l'entreprise" pour autoriser un DHCP ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 'sais pas, j'crois pas. J'ai jamais eu à faire ça. A vérifier pourquoi pas. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui effectivement...zut, j'ai rien dit alors
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vive le multi-sites |
kill9 Il a été tué vivant. | Je confirme.
|
kill9 Il a été tué vivant. | Une solution si le cas doit se répeter:
|
rootsikal | j'en prend note --------------- La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le |