|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le FAI le plus rapide pour une creation de ligne adsl? |
yere63 | Je vais demenager sous peu et je vais donc devoir me réabonner chez un FAI, mais quand je vois les temps d'attente chez free (que je pensais prendre à la base), ça me fait un peu peur... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:33:52 |
DesuetCR_B | c'est la meme duré chez tout le monde : entre 0 et 15j |
SHUM27 | bonne idée ce topic ! je suis intéressé aussi par les réponses |
angryboy |
|
DesuetCR_B |
|
SHUM27 |
angryboy |
Message édité par angryboy le 30-08-2004 à 22:10:39 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | c'est wanadoo le + rapide ... Forcément |
noprob | Bin d'un côté attendre un peu plus longtemps pour une meilleure connection me semble un choix plus judicieux. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:13:54 |
yere63 | Passer 1 mois sans adsl ? je vais me dessécher ! lol
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
curbx | wanadoo met moins de 5jours confirmé pour tout ce que l'on demande. |
aknott31 Que la fête commence... | pour ma part, pour une freebox,
--------------- hebergez vos images |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Message édité par lulu_merlan le 31-08-2004 à 09:05:28 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2004 à 09:27:21 |
aknott31 Que la fête commence... |
Message édité par aknott31 le 31-08-2004 à 15:56:49 --------------- hebergez vos images |
wallly988 | je sent que je vais aller bruler un cierge à sainte rita, pour que ca batte des records de vitesse (pfffttt j'ai vraiment pas envie d'attendre 3 mois...)
|
yere63 | Il y'a beaucoup de personne qui prennent free à ce que je vois, mais personne n'ai au courant du delai pour cegetel ou 9online? --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Rebel | Bah moi pour 9Online, ça fait 1 mois que ça dure, et toujours rien ! Aucune info, et toujours pas d'ADSL ! |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 02-09-2004 à 01:15:28 |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 02-09-2004 à 02:43:57 |
Requin |
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
satan | car tu es obligé d'avoir une ligne FT pour ensuite pouvoir bénéficier d'une offre dégroupé. et une ligne FT c'est un engagement de 1 an |
Schtroumpflover | Wanadoo => 3 jours |
Schtroumpflover | Perso pris le Mardi Dispo le Vendredi |
yere63 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site qui regroupe les offres des FAI en fonction de sa ligne (adsl)? | canalsat adsl |
Inscription Free Adsl / dégroupage proche | ¿ FAI en España ? |
réseau mac pc et antivirus sous adsl ... | Adsl à plus de 60db : chez qui ca fonctionne ? |
Téléphonie ADSL | Comment faire pour changer de FAI de maniere optimale ? |
Plus de sujets relatifs à : Le FAI le plus rapide pour une creation de ligne adsl? |