|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adsl à plus de 60db : chez qui ca fonctionne ? |
Jennifer | Bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont genre 65db d'atténuation et avec lequel l'adsl fonctionne ( meme avec des coupures ) merci Johan |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 16:16:46 |
com21 Modérateurreal men don't click | Perso un pote a 57db c'est très moyen... (deja il a galéré pour se faire ouvrir la ligne) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jennifer | qu'es ce qu'il a comme probleme ? |
com21 Modérateurreal men don't click | bah il a galéré pour se faire ouvrir la ligne...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jennifer | ok up |
Jennifer | up |
DesuetCR_B | c'est pas une bonne idée, deja juste en dessous de 60 la connection est pas tres stable. |
frankie_flowers | C'est juste la stabilité de la connec qui en patit où les débits sont pourris aussi ? |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:42:44 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un collègue est à 60db.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 20:09:58
|
ginie | y'a moyens de connaitre cette valeur ? (je suis tres lojns du central et limité en 512k) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 20:29:00 quel modem,quel FAI ? |
avelo j'ai pas fait d'image |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 20:41:05 c est FT qui decide oui ou non de l eligibilité ,pour le 1024 la valeur est de 55db (contre 50db auparavent).. |
avelo j'ai pas fait d'image | sinon à 54 db chuis parfaitement stable aucune deco sauvage et ca donwn à 130 ko /s donc ca doit etre ok .... |
Jennifer | oui mais pour ceux qui ont 65-68 ca passe plutot bien ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 21:09:31 non,tres mal |
DesuetCR_B |
|
Jennifer | ouais donc c foutu |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 21:23:16 en fait FT ne prend pas de risque et ne livre pas une liaison pourrite (hors norme),cela arrive mais c est tres tres rare |
jahrasta | Comment je peux avoir le bruit sur ma ligne? (mon modem ne trouve pas l'ADSL sur ma ligne) |
Snip Working as intended |
la freebox V3, c'est un cas
|
Message édité par avelo le 01-09-2004 à 15:49:42 |
vhdl | Après vérification, je suis à 65db à env 5656 mètres... |
bozo le clown | up ! comment tester sa ligne ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vhdl | C'est la valeur donnée par Free, je n'ai évidemment rien testé, et je ne sais pas d'où sort cette valeur (réelle ou théorique). |
Max2000 | le site plus haut est une copie du mien... http://perso.les-potes.com/max/adsl.php |
MarcoX | pour moi c :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 68dB chez mes parents, pas plus que 512k possible et c'est plutot stable sauf quand il ne fait pas beau où là ca deco pas mal... |
neoulous |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |