bonjour,
j'ai bien tout regardé sur le site de free, et je pense avoir tout bien compris.
je demenage, et je veux tjrs etre abonné chez free adsl.
donc je dois resilier mon abo actuel, en demander un nouveau avec ma nvelle ligne de tel, et ensuite renvoyer qq papiers pour me faire rembourser les frais de resiliation.
mtnt j'ai plusieurs questions
- une ouverture de ligne chez free, ca prend au moins 3 semaines si je me souviens bien. ca veut dire 3 semaines sans internet, et ca c impossible pour moi. donc est-ce que je peux demander mon nouvel abo avant de resilier l'ancien? et donc resilier une fois que j'aurai acces a internet dans mon nouveau domicile. je ne vais pas perdre le remboursement des frais de resiliation?
- je suis actuellement en region parisienne dans une zone non degroupée, donc avec le ptit modem sagem. je vais a lyon dans une zone degroupée. je devrais donc recevoir automatiquement une freebox, ou faut il que j'en fasse la demande? pareil qu'avant, le fait de passer du sagem a la freebox, ce na va pas me faire perdre le remboursement des frais?
merci d'avance pour vos reponses, ou si vous avez un lien vers lequel m'orienter afin de repondre a mes interrogations
Message édité par tomburn le 24-08-2004 à 12:47:15