|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis/Conseils] Création société d'hébergement |
lest'air | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 09:58:17 |
ndi76 | en gros tu veux te faire ton étude de marché ici... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
lest'air | pas vraiment, je veux juste savoir ce que le client attend de son prestataire en terme technique voir humain/moral |
indie | Il suffit de lire toutes les lamentations ici présentes (dans ce forum) et essayer de ne pas voir le nom de ta société. |
datadl partager c'est recevoir | tout à fait d'accord avec couille2chien, et attend toi à bosser comme un acharné presque 24/7 !!! --------------- http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:00:45 |
Proxounet | Oui 24/7 je pense pas que ca soit vraiment utile, surtt quand on démarre... |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
c2c | a titre indicatif OVH est un discounter... pas une société de service au professionel. |
netswitch minet ? | il faut pas être tout seul
|
Hercule |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
c2c | ca reste de la bp |
netswitch minet ? | pour ceux qui veulent faire des webradio et autres trucs a la con, c très bien le traffic freeix..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Routeur-WGT634U] Avis a ceux qui l'ont ... (routeur+switch+usb+wifi) | rapport Hijackthis vos avis svp |
Création d'un raccourcis permettant la deconnexion rapide d'un Periph | Avis au possesseur de carte réseau PCMCIA top suxess |
Vos avis sur CTN1 | A votre avis: upload à 500 Kbits sur 800 hack ou Agobot |
WIFI : Antenne ricoré, qui a testé? des conseils pour un noob aussi? | Le FAI le plus rapide pour une creation de ligne adsl? |
Hebergement Gratuit | Ballay a crée son forum, il veut votre avis |
Plus de sujets relatifs à : [Avis/Conseils] Création société d'hébergement |