Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Détecter les infos proxy dans un réseau entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détecter les infos proxy dans un réseau entreprise

n°1597174
popol_55
Posté le 09-06-2004 à 15:20:49  profilanswer
 

SAlut, j'aimerais avoir les infos concernant le proxy la ou je taff pour par exemple utiliser un logiciel http pour utiliser irc ou msn.
 
Mais dans IE, je n'accede pas aux infos concernant le proxy.
 
Peut on récup ces infos ailleurs ,

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 15:20:49  profilanswer
 

n°1597182
karoli
Posté le 09-06-2004 à 15:24:12  profilanswer
 

Si tu n'as pas acces a ces infos, c'est que les admins ont bien fait leur boulot...il y a donc peu de chances que tu puisses/saches les recuperer autrement...
Si tu peux installer un sniffer reseau ca peut etre la solution ou peut-etre avec un traceroute ???

n°1597190
popol_55
Posté le 09-06-2004 à 15:28:15  profilanswer
 

karoli a écrit :

Si tu n'as pas acces a ces infos, c'est que les admins ont bien fait leur boulot...il y a donc peu de chances que tu puisses/saches les recuperer autrement...
Si tu peux installer un sniffer reseau ca peut etre la solution ou peut-etre avec un traceroute ???


 
Ouais bon je vais éviter de faire des bétises, j'aurais le pass admin a l'occas vu que easyphp se lance pas en simple utilisateur  :whistle:  
 
je regarder ca en tant voulu mais cété aussi pr ma culture G en info :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Détecter les infos proxy dans un réseau entreprise

 

Sujets relatifs
Comment faire une reseauOù trouver des prises réseau murale ?
Pas d'acces au voisinage reseauReseau local pb partage de cnx
Mettre tout un reseau a l'heure du serveur?Personnal Edition d'un logiciel en entreprise ??
Microsoft Proxy server 2.0Help pour une éventuelle installation réseau en WiFi.
Logiciel de test réseau/quizzRépartition des impressions sur plusieurs imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : Détecter les infos proxy dans un réseau entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR