Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre tout un reseau a l'heure du serveur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre tout un reseau a l'heure du serveur?

n°1596715
romain31
Posté le 09-06-2004 à 11:30:19  profilanswer
 

Bon voila il faut que je mette tous les postes du reseau a la meme heure. Je pense executer un script en .bat a l'ouverture de chaque session. Le probléme c'est que je n'arive jamais a trouver un script qui marche!!  
Toutes les sessions s'ouvrent depuis un serveur NT, il ya sur le reseau divers SE ( nt, xp, 2000, 98) et il y a plusieurs groupes ayant divers droit.
Si quelqu'un a un script qui marche alors merci....


---------------
il n'y a pas d'idées idiotes il n'y a que des idiots
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 11:30:19  profilanswer
 

n°1596731
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 09-06-2004 à 11:41:54  profilanswer
 

t'as essaye ca, normalement ca marche
 
http://support.microsoft.com/defau [...] bContent=1

n°1597003
romain31
Posté le 09-06-2004 à 14:03:30  profilanswer
 

ca: NET TIME \\TIMESRV /SET /YES  
ca marche pas bien ca marche bien que pr les admins j'avai déga essayé
une autre solution?


---------------
il n'y a pas d'idées idiotes il n'y a que des idiots
n°1597022
Requin
Posté le 09-06-2004 à 14:15:26  profilanswer
 

Ca c'est parce que tu n'as PAS mis l'autorisation dans tes GPO ou du moins en "local policy" pour que tes utilisateurs puissent régler leur horloge... net time fonctionne sans problème une fois que tu leur donnes ce droit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre tout un reseau a l'heure du serveur?

 

Sujets relatifs
test serveur a distance, et test bande passante, HELPHelp pour une éventuelle installation réseau en WiFi.
Logiciel de test réseau/quizz[RAID materiel] 24h pour mettre en mirror 2x160Go !!
Accès à un serveur 2000 impossibleRépartition des impressions sur plusieurs imprimantes en réseau
Communication des postes XP et 2000 (Partage réseau)Réseau:serveur fichiers,connection internet,mail: vos suggestions?
Utilité d'un serveur perso ? Que faire avec exactement ?Deploiement images ghost = saturation réseau :(
Plus de sujets relatifs à : Mettre tout un reseau a l'heure du serveur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR