|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deploiement images ghost = saturation réseau :( |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:29:15 |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est le probleme du multicast....
|
kill9 Il a été tué vivant. | Il aurait fallu brasser une deuxieme prise reseau pour chaque poste, directement reliée à un switch dédié à ce ghost. |
purmalt | je cherche mais je trouve pas pour limiter le debit...
|
purmalt |
|
purmalt |
|
purmalt |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:14:41 |
purmalt |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
brainbugs |
|
trictrac | brainbugs : switch ou hub, ca changera rien ... |
Pims |
brainbugs |
kill9 Il a été tué vivant. | clair qu'un switch et un hub c'est pas vraiment la même chose, lol |
trictrac | oki .. je recapitule:
|
Pims |
trictrac | pour avancer ton probleme, regarde du coté de IGMP Snooping (peut etre que ton switch supporte) |
Pims |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Pims |
Pims |
wonee Ben Chui SyMpA |
brainbugs |
|
trictrac | bah le multicast c'est pas tout récent, mais il faut de l'assez bon matos pour que ca soit supporté.
|
jul52_2008 |
|
Publicité | Posté le |