Bonjour à tous,
Je viens de changer la config de mon PC de bureau (passage de P4 1.8 à A64X2 4600+) et j'ai remis ma carte NetGear WG311v3 sur la nouvelle carte mère.
Chez moi, je suis en WiFi avec la freebox v4 en mode routeur (WiFi en 802.11g), 1 PC portable centrino et mon PC de Bureau avec la WG311v3 (tous 2 en IP Fixe) et tout est bien configuré.
Avant le changement de config, le débit était très correct (36mbps à 54mbps) et tout fonctionnait très bien.
Maintenant, quand la connexion se fait, j'ai un débit indiqué de 11mbps (voire 18mbps, mais c'est rare) puis je tombe rapidement à 1mbps (avec des micro coupures de temps à autre). Mon portable qui se trouve juste à côté n'a quant à lui aucun problème (54Mbps en continu avec force du signal très bonne).
J'ai bien mis à jour les drivers (j'utilise l'utilitaire netgear, mais c'est pareil avec celui de windows) et j'ai testé plusieurs canaux en vain.
Que puis-je faire pour que ça s'arrange (ma connexion internet rame comme pas possible à cause de ça, j'ai l'impression d'être en 56k, quand ça fonctionne) ?
Voici une petite capture d'écran pour vous donner une idée :
Merci d'avance
Message édité par nero27 le 20-09-2006 à 09:56:43