Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte Wifi SMC Pb de driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi SMC Pb de driver

n°2521351
rldl
Posté le 18-09-2006 à 09:35:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
En liaison avec ma nouvelle FreeBox V5, j'ai installé sur l'un de mes PC, une carte Wifi SMC SMCWPCI-GM MIMO.
 
Problème, Je n'arrive absolument pas à installer les drivers fournis avec la carte ou même ceux téléchargés sur le site de SMC.
Seule solution, installer un driver d'une carte Ralink Mimo. Ca marche mais je ne suis pas sur que ce soit optimal !!!
 
Comment expliquer c'est impossibilité d'installer les bons drivers ? Un conflit d'adresses ?
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 09:35:38  profilanswer
 

n°2521448
rldl
Posté le 18-09-2006 à 11:32:33  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser; ça marche mais je ne peux pas accéder à la partie configuration !

n°2522318
rldl
Posté le 19-09-2006 à 08:43:42  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ?

n°2522517
tiwix
In vino veritas
Posté le 19-09-2006 à 12:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
Plus précisemment, ça se caractérise comment "Je n'arrive absolument pas à installer les drivers fournis avec la carte ou même ceux téléchargés sur le site de SMC" ?
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
n°2523751
rldl
Posté le 20-09-2006 à 13:35:40  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu !
 
Avec l'installation SMC, ça semble se passer normalement sauf qu'au final la carte n'est pas reconnue et windows indique que les drivers ne sont pas installés.
 
Si j'essaye une install via Windows et le CD SMC, windows ne trouve pas de drivers !
 
Au final j'ai fait l'install avec les drivers d'une autre marque proposé par Windows!
 
Alors ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte Wifi SMC Pb de driver

 

Sujets relatifs
passer au wifiPassage au Wifi
Convertir du Wifi en ethernet.Antenne Wifi
Probleme de configuration du reseau wifireseau wifi
Clé Wifi Alice non reconnu par Windowspb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orange
Réseau filaire + carte wifi + psp 
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi SMC Pb de driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR