Le Veilleur | ChrisB68 a écrit :
ca ne merde pas du tout.
En fait faut sortir ca du contexte reseau multiposte derriere... les deux routeurs sont simplement utilisés en modem.. c'est pas du bricolo, relis ma question stp, j'ai deux acces adsl distinct, donc deux n° adsl different. dsl mais si tu trouve un moyen plus professionnel deux raccorder deux synchros adsl differentes sur le meme routeur je suis preneur..
|
Que ce soit multiposte, mono poste, tant qu'il y a de l'équipements réseaux, c'est un réseau, qui fonctionne dans ce cas-ci en IP, il y a du routage et etc...
Si je te dis de prendre un routeur avec deux sorties wan, c'est pour un raison. Au cas, ou tu ne le saurais pas, c'est le modem qui fait la synchro et non le routeur. Est-ce que tu confondrais celà ? Un routeur avec deux sorties wan, ne dispense pas de posséder deux modems (Ce dont tu as besoin pour tes deux lignes).
Donc voilà, prend le temps de lire et de comprendre ce que l'on te propose comme solution.
Heureusement que tu as bien spécifié que c'était pour un usage pro, car là, on aurait un doute...
kao98 a écrit :
Bon, dernière fois que j'essaie de t'aider !
Lis au moins nos messages !
On te dit que :
- deux fois la même IP sur un même réseau c'est pas possible
- ta config des passerelles est pourrie ! Tu n'as même pas essayer de configurer la passerelle par défaut de ton ordi que je te l'ai dit !
- et je confirme que ton install, c'est bel et bien du bricolage !
Alors plutôt que de dire "Non, m'en fou, snul", fait des essais des solutions qu'on te propose !
|
Voilà, tout à fait d'accord avec toi
---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
|