Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création d'un menu lorsqu'on démarre en PXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un menu lorsqu'on démarre en PXE

n°1990873
Maverick_6​0
Posté le 10-04-2005 à 13:36:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir s'il existe un soft pour créer un menu lorsqu'on boot sur la carte réseau (boot PXE)?
 
Ce sont des images de plusieurs OS de Microsoft.
 
J'aimerais qu'il descende en TFTP et qu'il me propose de : "descendre une image PC" "Créer une image PC" etc…
 
Je possède un serveur RIS avec 2000 serveur. Je ne peux que descendre une image et pas en créer en bootant en PXE. J'ai lu un article sur BPBATCH, mais je ne le trouve pas. Puis-je faire cela éventuellement avec un outil de REMBO?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 13:36:12  profilanswer
 

n°2091956
finiderire
Posté le 12-07-2005 à 11:47:41  profilanswer
 

Maverick_60 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir s'il existe un soft pour créer un menu lorsqu'on boot sur la carte réseau (boot PXE)?
 
Ce sont des images de plusieurs OS de Microsoft.
 
J'aimerais qu'il descende en TFTP et qu'il me propose de : "descendre une image PC" "Créer une image PC" etc…
 
Je possède un serveur RIS avec 2000 serveur. Je ne peux que descendre une image et pas en créer en bootant en PXE. J'ai lu un article sur BPBATCH, mais je ne le trouve pas. Puis-je faire cela éventuellement avec un outil de REMBO?
 
Merci pour vos réponses.


http://dc.qut.edu.au/pub/download/TGZ/bpb-exe.tar.gz


Message édité par finiderire le 12-07-2005 à 11:47:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création d'un menu lorsqu'on démarre en PXE

 

Sujets relatifs
Adobe Acrobat 6 Pro et creation de document a fond noirBoot menu de Windows XP familial
Je démarre sous OPC...Création d'un CD bootable sans Nero
création réseau domestique et partage connexion internet avec Freeboxcreation de site : cadres et tableaux en pixels ou ...
Bouton "Fichier" du menu internet explorer a disparuCréation d'un CD BOOT
Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005création d'un réseau distant [ABANDONNE]
Plus de sujets relatifs à : Création d'un menu lorsqu'on démarre en PXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR