Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Acrobat 6 Pro et creation de document a fond noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Acrobat 6 Pro et creation de document a fond noir

n°1989839
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 10:29:19  answer
 

Salut a tous,
 
je suis en train de réaliser divers docs sur word 2003 pour enssuite les mettre au format pdf.
 
Mon seul probleme et que lors de la convertion du document word qui utilisent un fond noir (fond en noir texte en blanc) a la conversion les fond ne sont pas enregistrés, je retrouve mon pdf sans le fond noir ce qui ne fait pas du tout.
 
je n'ai pas trouver le parametre/méthode pour avoir mon pdf en fond noir pouvez vous m'aider a  ce sujet, comment doit je faire ???

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 10:29:19  profilanswer
 

n°1989852
gatsusat
Posté le 09-04-2005 à 10:44:34  profilanswer
 

pkoi tu fais un doc word en black sur fond noir. C incomprehensible, et le mec qui veux imprimer le document il fait comment ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Acrobat 6 Pro et creation de document a fond noir

 

Sujets relatifs
Création d'un CD bootable sans NeroImpossible d'installer une carte Eth PCI sur XP Pro
[qst]ouverture en tache de fond non désiréproblème d'export DVD avec Premiere Pro
quel prix pour la creativ suite d'adobeXp Pro et Echange de disque durs
Acrobat pro 7 => Modifier le texteLimiter le partage de fichiers Windows XP PRO
création réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox[AIDE] Probleme toujours pas resolu avec XP Pro SP2
Plus de sujets relatifs à : Adobe Acrobat 6 Pro et creation de document a fond noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR