Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création d'un CD BOOT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un CD BOOT

n°1980604
shallmar
Posté le 31-03-2005 à 15:34:28  profilanswer
 

Bonjour a tous.
C'a fait  2 jours que je cherche sur le web et rien ne sort!!
Je voudrais créer un CD de BOOT pour pourvoir booter dessus ou il apparait un menu et pourvoir avoir acces à des utilitaires sous DOS genre Ghost et partition magique ainsi que l'instale d'OS.
Impossible de trouver un site traitant de la création de fichier d'amorce.
Je trouve des fichiers amorces tout pret pour graver des CD d'instale XP ou 2000, je trouve ainsi des images de CD de boot genre "ultimade boot ....", mais moi je voudais faire mon propre CD bootable sous DOS.
J'ai vu sur NERO qu'on pouvait faire des émulations de disquette ou graver des CD bootable a partir d'image bin amorcable moi c'est la conception de cette amorce qui m'intéresse de facon à avoir un menu personnalisé.
Merci de partager vos connaisances en la matière à un pauvre  débutant qui a soif de savoir ;)  
 
Shallmar....

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 15:34:28  profilanswer
 

n°1980626
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 31-03-2005 à 15:49:42  profilanswer
 

Google est ton ami....
 
http://severinterrier.free.fr/Boot/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création d'un CD BOOT

 

Sujets relatifs
Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005Choix au boot entre version pro ou familliale
Bizarre: XP ne boot pas sur HDD 1 tant que j'ai pas booté sur HDD 2...création d'un réseau distant [ABANDONNE]
Logiciel creation clip videoBesoin d'info sur création d'une partition fat32
Création site Web ... la page ne s'affiche pas sur un autre PcCréation d'un Blog
Boot Win XP Pro: pb de chargementProblème création d'user Exchange (2003)... étrange!
Plus de sujets relatifs à : Création d'un CD BOOT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR