|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contrôleur de domaine + Exchange + ISA avec 2 serveurs.... |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 11:16:47 |
Webman |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Ma config est jouable en faite car ISA peut tourner seul sous 2k serveur sur une toute petite machine... style PII400 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
WESTWOOD | Hello chacal2k,
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
WESTWOOD | A mon avis, il serait intéressant pour Webman d'envisager cette possibilité.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
WESTWOOD | A mon avis, mais cela sera fonction du nombre d'utilisateurs, il y a aura toujours + de requêtes internes que externes.
|
Webman |
|
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 16:01:52 |
Webman | Précisiion: il y aura deux clients en interne, et 3 ou 4 clients distants. |
WESTWOOD | A mon avis vu le nombre de client met plutôt le DC et le Exchange ensemble et le ISA seul.
Message édité par WESTWOOD le 02-01-2003 à 16:07:18 |
Webman |
|
WESTWOOD | 1/
|
Webman | Ok ! merci beaucoup de ton aide !
Message édité par Webman le 02-01-2003 à 16:35:16 |
WESTWOOD | Une bonne piste sur le sujet :
|
Webman | Merci pour ta réponse et le lien !
Message édité par Webman le 02-01-2003 à 16:59:42 |
Guru | Pour le transfert de la base DHCP :
|
Webman |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les ports (tcp / udp) utilisés par exchange ? | ajouter le service "exchange serveur" à un client exchange |
[Active Directory] Quel nom de domaine ? | Nom de domaine, la vache c'est pas donné ... |
Nom de domaine bloqué pdt transfert!!! | Exchange 2000 Server: messagerie interne + relais POP ? |
[EXCHANGE] Petit probleme pour rajouter un disclaimer | conserver son profil lorsque l on passe d un workgroup a un domaine ? |
Probleme Exchange 2000 | [Free ADSL] Problème de serveurs DNS, impossible de surfer |
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur de domaine + Exchange + ISA avec 2 serveurs.... |