Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

internet connexion impossible RTC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2137197
holmeslyon
Posté le 25-08-2005 à 23:57:06  profilanswer

bonjour

je suis windows xp et j'ai TISCALI comme FAI EN ADSL

j'ai 2 pc (tous les deux sur XP°  

je souhaite donner 1 pc  à ma mère pour qu'elle surfe

je suis chez  tiscali en adsl sur le  pc N° 1 et comme j'ai droit à des points cadeaux, j'ai des heures de surf  gratuite  en bas debit (" reciprock" ) utilisables sur n'importe quel pc meme en dehors de mon domicile ( un peu comme un acces libre internet)

chez moi le pc de "ma mère" fonctionne bien en bas debit avec cette offre bas debit ( modem interne)

mais des que j'essaie de me connecter ailleurs ( chez ma mère, chez mon beau pere) impossible  

le seul endroit ou j'ai pu me connecter en bas debit est chez une amie qui elle aussi à l'adsl( wanadoo)...

bien que adsl et bas debit soit independant ... cela est bizarre

j'ai même essayer  de faire les mêmes tests avec "acces libre de WANADOO", je peux me connecter chez moi et impossible chez ma mère et mon beau pere !

les lignes ont été verifiées par FT , tout est ok

j'ai meme formater le pc de ma mère : rien n'y fait ! c'est un pc où j'ai toujours quelques soucis mais j'ai aussi installer ad aware et spyboot et il propre

TISCALI n'a pu me depanner ( on m'a parler de "couches"???????)

HELP? je desespère

quelqu'un a t-il eu ce type de problème ?

holmeslyon@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 23:57:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cheval de Troie, impossible à retirer.msn&internet explorer marche pa ms emul oui pkoi??
[Neuf Telecom] Question sur Téléphonie par InternetProbleme de connection internet / Kaspersky
pb internet explorerpartage conexion internet entre 2 pcs+freebox 1
Questions sur la FreeBox et Club Internet sur Paris et Villejuifchoix de bande passante de chaque pc pour connec internet partagée
Connexion ADSL partagéeprobleme avec connexion AOL
Plus de sujets relatifs à : internet connexion impossible RTC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR