Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msn&internet explorer marche pa ms emul oui pkoi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn&internet explorer marche pa ms emul oui pkoi??

n°2137144
myoh34
Posté le 25-08-2005 à 23:19:54  profilanswer
 

je suis sur windows xp familial sp2 et du jour au lendemain j'ai perdu ma connexion pour ainsi dire je peu continué a faire fonctionner la mule mais microsoft internet explorer et msn mesenger ne marhce plus.ils m'indique probleme de connexion.
ma connexion se fait par wifi et j'ai une live box.
j'ai aussi la possibilité de branché ma live box en port ethernet(mm pb qu'avec le wifi)
j'ai aussi essayé de la branché en port usb mais j'ai pas reussi a l'installé car il me demande un logiciel que j'ai pas.
 
comment doi je faire pour retrouver cette connexion???  
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 23:19:54  profilanswer
 

n°2137148
Nzh0
Posté le 25-08-2005 à 23:22:29  profilanswer
 

Installe Mozilla firefox :)
 
c'est surement une erreur de parametrage dans les options de IE.

n°2137497
myoh34
Posté le 26-08-2005 à 11:16:33  profilanswer
 

je vais faire ca pour mozilla mais en se ki conserne msn??
je repasseré pour dire si ce pb é resolu
merci pour ta rep

n°2137507
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2005 à 11:20:11  profilanswer
 

Tout de suite les grandes manoeuvres !
Commence déjà par faire un test ping sur www.google.com. Si il ne fais pas la résolution d'adresse, c'est que tu as un problème de DNS. Vérifie donc tous tes paramètres. Et surtout, commence par faire Ajout/Suppr de programmes, E-Mule, Supprimer.  
Tu en profiteras également pour nettoyer tous les spywares que tu dois te trainer, sans oublier les éventuels virus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  msn&internet explorer marche pa ms emul oui pkoi??

 

Sujets relatifs
[Neuf Telecom] Question sur Téléphonie par InternetProbleme de connection internet / Kaspersky
pb internet explorerPB sur I Explorer ------ page d'accueil capricieuse
partage conexion internet entre 2 pcs+freebox 1Questions sur la FreeBox et Club Internet sur Paris et Villejuif
choix de bande passante de chaque pc pour connec internet partagéeaccès d'internet sur un pc de son réseau local
jouer en réseau local +internet 
Plus de sujets relatifs à : msn&internet explorer marche pa ms emul oui pkoi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR