Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Questions sur la FreeBox et Club Internet sur Paris et Villejuif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2136620
smasher
Posté le 25-08-2005 à 15:43:22  profilanswer

Salut tout le monde,

Voilà je suis chez Tiscali pour le moment et ca commence a m'enerver, surtout que je paie assez cher : 34€ pour internet et tel gratos.

Donc voila je voulais savoir si des gens avait Club Internet et si ils en étaient satisfaits?

Sinon en ce qui concerne la Freebox, est -ce que maintenant c'est une bonne idée? Je veux dire par la : est-ce-que c'est comme au debut de lannée où il fallait attendre 5mois pour l'avoir et ensuite attendre 3mois pour qu'elle marche?? Ou est que maintenant c'est plus rapide et est-ce-que ca marche direct sorti de la boite ou presque??

Aussi connaitriez vous une adresse ou je pourrais lire un test des FAIs francais svp??

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :D.

Bye, a+ :).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:43:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
choix de bande passante de chaque pc pour connec internet partagéeaccès d'internet sur un pc de son réseau local
jouer en réseau local +internetFreebox + HDD wireless
Pb de connexion FreeboxTelephonie + internet
connexion internet depuis un portable sans téléphoneAcrobat Reader 7 et Internet Explorer
Perte de débit internet en wificonnexion internet entre 2 sessions windows
Plus de sujets relatifs à : Questions sur la FreeBox et Club Internet sur Paris et Villejuif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR