Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Telephonie + internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Telephonie + internet

n°2135587
pika84
Posté le 24-08-2005 à 16:37:50  profilanswer

Je vais habiter a marseille (luminy) l'an prochain.
Je voudrais avoir le telephone et l'adsl.
Mais je ne veux pas le telephone illimité , en fait ce telephone me servira juste a ce qu'on m'apelle dessus. L'abonnement chez france telecom est de 13euro il me semble pour avoir une ligne telephonique.
il me semble que tele 2 propose une ligne telephonique gratuite (on paye que ce qu'on consome) est ce vrai ? (meme si l'on consomne rien ?)
Y a t il d'autres fournisseur de telephonie fixe qui le propose ?

Apres pour l'adsl je me debrouillerai mais si je prends le telephone chez tele2 il me semble que leur offre adsl sont pas mal non plus , non ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 16:37:50  profilanswer

n°2138906
pika84
Posté le 27-08-2005 à 13:35:56  profilanswer

personne ne peut me repondre ?
Il me semble que si la ligne a ete coupé depuis plus de 3 mois je suis obligé de passer par FT et donc de payer un abonnement, c'est vrai ? et un abonnement de combien de temps minimum ?
merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Telephonie + internet

Sujets relatifs
Téléphonie InternetTelephonie par internet
avis telephonie club internetrecherche utilisateur club internet adsl+telephonie en wifi
choix d'offres téléphonie + internet.Question Téléphonie / Internet
Quel logiciel de téléphonie internet ???Qui a deja utilisé un logiciel téléphonie par internet payant?
Telephonie par internet 
Plus de sujets relatifs à : Telephonie + internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR