Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion ADSL partagée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ADSL partagée

n°2136370
dyonisos_f​r
Posté le 25-08-2005 à 11:48:54  profilanswer

Bonjour

je voudrais quelques précisions de config de reseau.
J'ai une connexion ADSL par modem Speedtouch 510 ethernet sur un de mes PCs. Le modem est donc branché sur une carte réseau ethernet 10/100 Mbps et il s'avère que ma carte mère (que j'ai changé recemment) possède un autre port réseau. J'ai donc maintenant 2 ports réseau sur ce PC.
Ma question est donc la suivante : est il possible par l'intermédiaire d'un cable croise de connecter un second PC sur le port réseau libre du premier est donc de partager ma connexion ADSL sur les deux PC ? Si oui, comment dois je procéder ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 11:48:54  profilanswer

n°2136378
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 25-08-2005 à 11:57:58  profilanswer

Oui c'est possible. Tu achètes juste un câble croisé et tu le branches sur ton second PC !

Message édité par moldar le 25-08-2005 à 11:58:13
n°2136381
lomu
Posté le 25-08-2005 à 12:00:17  profilanswer

mais il faut qu'il configure un minimum apres.

il faut que tu mettes sur ton pc2 dans les param tcpip en passerelle l'adressse du pc1 et dans les adressses dns les adresses dns de ton fournisseur.

Sur le pc1 il faut que tu partages ta connexion.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion ADSL partagée

Sujets relatifs
connexion bureau à distancePartage Connexion AOL 56K en Wifi
connexion internet depuis un portable sans téléphonepb sur connexion adsl partagée
Connexion partagée (ADSL)Connexion partagée ADSL et réseau local
[ADSL] Connexion partagée, est-ce répréhensible ?.Connexion ADSL partagée entre 3 PC dans la maison, possible ?
Au secours! Connexion ADSL partagée > horreur 
Plus de sujets relatifs à : Connexion ADSL partagée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR