|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ADSL] Connexion partagée, est-ce répréhensible ?. |
tgoose | Salut
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 11:30:53 |
franckymania | vous faites ce que vous voulez avec votre acces |
monokrome nocturne | alors moi possede une connection rtc, g un serveur NAT Linux avec 4 machines derriere, comment peuvent-ils savoir s'il y a partage ou pas ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
morguy | pareil pour noos
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
monokrome nocturne | t'as le droit de faire ce que tu veut tant que tu n'utilise qu'une seule ip, l'ip du pc passerelle |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 12:51:49 |
Deadlock Feck off, cup ! | Ca depend en fait de ta copro ...
|
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
monokrome nocturne |
|
Arcord |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | EN fait si ils le voit C qu'ils se sont introduit dans ton PC est là ils on violé ta propriété et tu peux les attaquer.. --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
mowjo | je voi pas ce que ca change sur le FAI que t'es 1 ou 10 becanes derriere !! ton débit est limité de la meme maniere et on t'attribue qu'une seule IP donc je voi pas où est le soucis et je voi pas comment ils peuvent savoir que t'as quelque chose derriere !! te prend pas la tete avec ca !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
belug | franchement, j'ai 4 PC (3 + serveur) avec un nat et noos et il en on rien a battre, quand le techos est passé pour m'installer le modem, il s'en tapait royalement |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Pour partager 2 ou 3 postes, ils vont pas faire chier.
--------------- Viva la Revolucion © |
LOLYLO | Bon je reprend quelques éléments :
|
LOLYLO | |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | mai un routeur cai pas donné --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Indétectable c'est une chose.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
doum Mentalita nissarda |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
_Faust_ Burn-out général | j'ai juste une réponse...
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
_Faust_ Burn-out général | et puis? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Faust_ Burn-out général | oui il vont probablement le mettre sur la chaise électrique pour abus d'une addresse IP
|
ZeBorG Yes we can! |
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=58225&cat=6 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Merced64 | C'et vrai qu'il y a des trucs dans les contrats de FAI, mais tout le monde s'en fout. Regardez le site de Wanadoo ADSL. Il vous expliquent comment mettre en place le partage de la connexion (partage de windows, proxy, routeur etc.) |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Proov Art & Science | c koi un NAT ? |
LOLYLO | C'est bien ce que je dis les FAI le tolère...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure offre ADSL du moment... | Wanadoo ADSL limite le download sur EDONKEY en ce moment?? |
ou puis trouver les pilotes adéquates pour mon modem adsl? | ADSL avec 2 prises Telephones..=>Telephone+Modem= pertes debit ??? |
ADSL et central FT | Problème avec Wanadoo ADSL et windows XP |
Problème de connexion ADSL : please!! | configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ??? |
Partage connexion ADSL WIN XP pro et WIN 95 : pas si facile... | |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Connexion partagée, est-ce répréhensible ?. |