Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection PC = Xbox ==> A koi ça sert et comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection PC = Xbox ==> A koi ça sert et comment faire ?

n°1246662
HakerMan 6​0
Posté le 10-08-2003 à 18:53:45  profilanswer
 

Comme le nom du topic le dit je voudrai savoir a koi sert de faire connection PC==Xbox par réseau et si sa en a l'interrai, comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 18:53:45  profilanswer
 

n°1246704
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-08-2003 à 19:46:37  profilanswer
 

lire le topic sur la xbox et ses modifications dans la cat jeux & videos.
 
 
faire une recherche sur ce forum et sur le net.
 
 
il faut avoir pucer/modifier ça console et après ça permet de transferé diverses choses sur ça xbox, de jouer en reseau sans passer par le live etccc


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1246884
Jer
Posté le 11-08-2003 à 00:12:35  profilanswer
 

HakerMan 60 a écrit :

Comme le nom du topic le dit je voudrai savoir a koi sert de faire connection PC==Xbox par réseau et si sa en a l'interrai, comment faire ?


 
à utiliser le lecteur cd du pc pour lire les DivX par exemple :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection PC = Xbox ==> A koi ça sert et comment faire ?

 

Sujets relatifs
Quel Routeur choisir pour une connection Cable??connexion XBOX au PC par réseaux
sondage abonnés free : Pb de connection / StabilitéPas de connection suite à un petit problème technique.
Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique...Wandoo probleme de connection
C quoi une connection vpn ?ma connection perdu a cause de windows???
Mot de passe connection internet et windows Xp[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STH
Plus de sujets relatifs à : Connection PC = Xbox ==> A koi ça sert et comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR