|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sondage abonnés free : Pb de connection / Stabilité |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:08:15 |
les-mouches | ce sondage aurais du avoir plus de choix
|
rds | Deja blanc ou noir si bcp repondent on le developpera avec plus de nuances pour savoir ou sont le pb |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 13:43:43 j'ai plus l'adsl depuis 38 jours
|
les-mouches |
|
Slyde Lizard of the Coast | z'ont pris le temps à ouvrir mais bon ça marche, rien à redire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stef57 | Les problemes à mon avis viennent surtout avec le degroupage comme dans le cas de djangolefous.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 14:07:47
si
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:07:47 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
stef57 |
rds | Ben c pas le meme sondage en fait et puis y'a que 29 reponses sur celui là ... |
jeff_31 |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
*
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
les-mouches |
rds |
Mon sondage est purement technique : rien a voir la hotline ni les delais ni l'envois de 3 ou 4 Freebox tu comprends ?
Message édité par rds le 08-08-2003 à 14:41:13 |
mister | Salut aucun probleme avec free j'en suis trop satisfait, je suis pas en degrouper et j'utiluise le modem alcatel speed touch.
|
rds |
Lequel ? la raie verte usb? ou le noir ethernet ? |
funkelly | ma connex adsl marche aussi souvent qu'on a souvent des canicules en france ..... --------------- Funkelly |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
XDMJ | connexion (512) partagée avec des collocataires
|
les-mouches |
|
dropsy et bonne chance surtout... | pour ceux qui ne sont pas satisfait, vous pourriez expliquer un peu pourquoi? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | free degroupe:
Message édité par Mad_Overclocker le 09-08-2003 à 21:23:45 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | j'ai vu qu'à 30e par mois on a le cable et donc pas besoin de payer l'abonnement à france telecom. pas mal. --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le sondage ne plaide vraiment pas en faveur de free ( je pensais pas que c'etait aussi grave ) |
F18 |
|
F18 |
|
farib |
|
F18 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je suis abonné à free depuis 4 mois, et je n'ai eu qu'un problème mineur un samedi. (3-4 heures d'indisponibilité). |
-CouiLLe2ChieN- |
|
rds |
|
7ptique | + de 40 % de gens ayant eu des problèmes, c'est carrement ENORME !!! |
rds |
Moi ca me parait irreel !
Message édité par rds le 12-08-2003 à 16:44:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] envoyer un mail par free en étant connecté chez wanadoo ? | Free m a DE NOUVEAU deleter mes mails!!! |
Pas de connection suite à un petit problème technique. | Free m a deleter mes mails!!! |
Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique... | Wandoo probleme de connection |
passage de wanadoo a free non dégroupé ? | écrire à free ??? |
Plus de sujets relatifs à : sondage abonnés free : Pb de connection / Stabilité |