Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration nat W98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration nat W98

n°973487
tryum
Posté le 05-12-2002 à 13:48:04  profilanswer
 

Salut a tous, bon j'vous présente le problème :
Mon pc est derriere un nat sous W2k, pas de pb pour configurer les ports ... par contre ma copine est derriere un nat sous w98, et la les choses se compliquent, rien n'est fait pour config les ports .... j'ai lu qq part que ct possible de le fair epar l'intermediaire de fichiers inf, mais j'ai essayer plusieur fois, impossible de faire qqchose de correct ... donc j'ai besoin de vos conseils,
-soit j'prend un truc qui permet de config ca bien ( mais koi ?? :P ).
-soit je lui met autre chose que l'ICS intégré a w98 ( pareil connait pas les logiciels de NAT autres ... )
-soit je trouve un bon soft de webcam qui marche en client server ( server sur ma passerelle ), mais la j'pense meme pas que ca existe !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 13:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration nat W98

 

Sujets relatifs
Outlook XP, et configuration pour que les fichiers perso soient sur ..menus déroulants W98
Configuration de mon reseau! [PAS COMMUN INSIDE][win98] suprimer une icone dans le Panneau de Configuration
Creation serveur mail, configuration MDAEMON, comment faire?Creation serveur mail, configuration MDAEMON
Virus ? Mauvaise Configuration ? Probleme de Hardware ? :(Problème configuration ADSL
Besoin aide pr connecter XP vers W98 SVPje cherche des pros en configuration de firewall cisco ! (PIX)
Plus de sujets relatifs à : configuration nat W98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR