Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je ne comprend rien, je suis chez free en zone dégroupée et j'ai sousc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2252400
EvilRyu
Posté le 10-12-2005 à 13:51:48  profilanswer

Je ne comprend rien, je suis chez free en zone dégroupée et j'ai souscris à l'adsl 20 mbps. Mais quand je fais des tests, je ne dépasse jamais 8 mbps... C'est anormal? comment ça se fait?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 13:51:48  profilanswer

n°2252446
zoulou33
Posté le 10-12-2005 à 14:21:33  profilanswer

Bonjour
C'est vrai que cela n'est pas normal mais bon est tu allé à www.degrouptest.com pour voir ceux à quoi tu devrait avoir droit?
Il ne faut pas confondre du 20 mbps qui est un débit ce que j'appelle débit théorique avec le débit pratique qui est pour moi le vrai débit qui est le débit atm je crois. Et c'est là que le bas blaisse car ce débit n'est pas le même. Là ou il y a du débit 20mbps généralement c'est en réalité du 16mbps. Bon c'est vrai que tu devrais avoir dans ton cas je pense du 16mbps mais bon ça peut arriver. il faut voir chez toi si tu n'as pas des condensateurs un truc de ce genre qui peut faire descendre le débit.Bon sur ce comme je ne suis pas assez experte je ne peux t'en dire plus. J'espèr seulement t'avoir donné quelques tuyaux ( pistes) sur  ta recherche. Bon courage.

n°2252484
Dji-Pih
Posté le 10-12-2005 à 14:45:37  profilanswer

EvilRyu a écrit :

Je ne comprend rien, je suis chez free en zone dégroupée et j'ai souscris à l'adsl 20 mbps. Mais quand je fais des tests, je ne dépasse jamais 8 mbps... C'est anormal? comment ça se fait?

Salut,

Essaie TCPOptimizer pour régler ton adsl...

n°2252576
Testmagic
Posté le 10-12-2005 à 15:59:45  profilanswer

Yo EvilRyu ! Donnes tout simplement la distance en metres qui te sépare de ton NRA (ou DSLAM2+) et reportes- toi à l'abaque de correspondances donnée dans le topic unique "Free machin truc".

Ps : On souscrit une offre globale chez free (pas un débit particulier), je suis chez Free à 4000 m. de mon DSLAM - > débit down de 180 ko/s (les jours sans vents)

n°2252664
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 10-12-2005 à 17:27:58  profilanswer

Si t'as une ligne téléphonique pourrie c'est normal tu n'aura jamais 20m/b

Pour avoir 20mb faut être a moins de 1000 mètres de son central téléphonique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pourquoi il y a que alice et free qui m'offre le degroupzge totale?Dslam et free non concordants
Desactiver un page web freeProblème de facturation Free
Brancher une autre carte wifi que celle de free dans la freebox ?DT Free, deconnexions FTP ttes les 10min
Free dégroupage total plus lent qu'un 512k... heu meme qu'un 56k...Warcraft 3 injouable, je comprend pas pourquoi...
Free a oublie de crypter Canal sur Freebox ?modem sagem fast 800 => free
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend rien, je suis chez free en zone dégroupée et j'ai sousc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR