|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire pour connaître l'URL d'un fichier téléchargé ? |
fmichel | La page ci-dessous présente une émission qui m'intéresse et que je voudrais enregistrer:
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 01:10:48 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je n'ai qu'un streaming en asx ou real player... pas de zip ou autre.
|
morphbzh' | http://www.google.fr/search?q=mond [...] l=fr&meta=
Message édité par morphbzh' le 04-02-2004 à 13:59:28 |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
fmichel |
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
TofClock html , stro dur :D !! | bon , je crois que j'ai percé le mystère ....
Message édité par TofClock le 05-02-2004 à 03:40:10 --------------- http://www.pilipub.com |
Mhaggar |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:29:10 |
fmichel |
|
frankie_flowers | Je voudrais faire moi aussi pouvoir l'url d'un fichier, mais pour une autre raison : j'ai une connexion 33.6k qui ne reste jamais connectée plus de 3 heures, et je dois télécharger un fichier de 25 mo.
|
fmichel | Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème, mais... as tu essayé de télécharger ce fichier avec Nettransport ?
|
frankie_flowers | Ba en fait j'ai déja un logiciel de gestion de dl (stardownloader) qui est censé prendre en charge tous les dl d'IE.
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Mhaggar | Mais il ne donnera aucune URL, comme n'importe quel autre download manager --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
someone in the dark | j'ai peut etre mal compris
|
Mhaggar | Euh nan...
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes fichier de boot, à part dans le MS config ??? | logiciel pour changer la taille dun fichier ? |
Convertisseur favoris ie > fichier favoris html (firebird) | Antivirus qui enleve les trojan ds les fichier Dbx et pst ? |
Quel fichier correspond à la mise à jour dans le dossier Mac Afee? | excel créer un fichier exportable vers outlook |
J'ai un virus qui transforme mes dossiers en fichier illisibles de 32k | Sous XP, Explorer à 99% sur fichier divx...impossible à supprimer ! |
fichier liés dans outlook express supprimés | "fichier boot.ini non valide" |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour connaître l'URL d'un fichier téléchargé ? |