Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "fichier boot.ini non valide"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"fichier boot.ini non valide"

n°1432803
nuitn0ire
Posté le 31-01-2004 à 13:29:38  profilanswer
 

voilà ce que j'ai à présent au démarage , après le passage du ntdlr ..
 
je suis allé ici http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;330184 et on me parle de bootcfg . Le hic , c'est que je suis sous win2k et que la commande bootcfg ne fonctionne pas ..
 
bref , dois je placer un boot.ini manuellement avec la console de récup (prendre celui d'une autre machine par exemple) ? ou y a t il une autre commande ds la console de récup qui pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 13:29:38  profilanswer
 

n°1432809
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 31-01-2004 à 13:34:19  profilanswer
 
n°1432844
nuitn0ire
Posté le 31-01-2004 à 14:25:16  profilanswer
 

bon je me suis débrouillé autrement , mais j'ai encore un blem maintenant ..
 
ce que j'ai fait , c'est que j'ai pris mes fichiers systeme qui étaient à la racine du disque de mon autre machine , et à l'aide de la console de récup , les transferer sur la machine défecteuse .. sa a marché , du moin , en partie .
 
Bref , sa a booté normalement , mais une fois que je me suis loggé , après le chargement de mon profile perso , plus rien j'avais l'affichage du curseur , mais rien d'autre , pas d'image ni de fond rien . donc j'ai rebooté et à partir de là , quand j'arrive àl'écran ou on me dit de tapper sur F8 pour activer le choix de démarage (mode sans echec etc..) il se charge au 1/10 , un petit message s'affiche très rapidement en bas à gauche de l'écran et c'est tout , écran noir .. comprends plus rien .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "fichier boot.ini non valide"

 

Sujets relatifs
problème de boot et de partitionsImage de boot windows 98
problème au boot , ntldr manquant et autre choses..Interdire la fermeture d'un fichier bat
effacer fichier endommagé ?? Help[THEMES XP] Débloquer les thèmes de Win XP en renommant un fichier
Multi boot avec boot managercoins arrondis d'un tableau dans un fichier CSS
Envoi de fichier par ISDN ??? un serveur 2000 + un serveur fichier + 1 sous linux pour le web ?
Plus de sujets relatifs à : "fichier boot.ini non valide"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR