Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus qui enleve les trojan ds les fichier Dbx et pst ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus qui enleve les trojan ds les fichier Dbx et pst ?

n°1434942
MC-303
Skoi ta config :D
Posté le 02-02-2004 à 11:00:40  profilanswer
 

J'ai teste pas mal d'antivirus en trial 30j seul Kaspersky et F-secure a detecte des virus dans des mails mais il est impossile de les desinfecte.
Y a t-il u antivirus  capable de les enlever?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 11:00:40  profilanswer
 

n°1435005
kung
Posté le 02-02-2004 à 11:53:43  profilanswer
 

il me semble que kaspersky le fait (en tout cas pour ma part) mais souvent le probleme est un probleme de securité (accès aux fichiers mails)


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus qui enleve les trojan ds les fichier Dbx et pst ?

 

Sujets relatifs
Quel fichier correspond à la mise à jour dans le dossier Mac Afee?excel créer un fichier exportable vers outlook
J'ai un virus qui transforme mes dossiers en fichier illisibles de 32kmeilleur antivirus avec firewall integréé
Sous XP, Explorer à 99% sur fichier divx...impossible à supprimer !fichier liés dans outlook express supprimés
"fichier boot.ini non valide"que pensez-vous de viguard? antivirus sans signatur et made in france
Interdire la fermeture d'un fichier bateffacer fichier endommagé ?? Help
Plus de sujets relatifs à : Antivirus qui enleve les trojan ds les fichier Dbx et pst ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR