Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment protéger ses photos mis online contre le téléchargement?

n°895580
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-10-2002 à 10:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
watermark ? ça résiste même aux captures d'écran :) par contre si on redimensionne l'image y a un risque de perte :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 10:49:34  profilanswer
 

n°895726
cmotsch
Posté le 13-10-2002 à 13:15:46  profilanswer
 

un .htaccess sur le répertoire où sont les images et tu ne donnes le mot de passe qu'aux visiteurs autorisés (mais ces derniers pourront toujours le télécharger).
 
Sinon, ne mets pas tes photos sur le net, c'est encore la meilleurs solution :D

n°1059459
boomboommu​sic
Posté le 13-02-2003 à 20:39:20  profilanswer
 

Si c est pour les droits d auteur la meilleur chose c est de mettre au fond de l image l adresse du site en diagonale c est ce qu il y a de mieux...


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1059480
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2003 à 20:51:03  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

un .htaccess sur le répertoire où sont les images et tu ne donnes le mot de passe qu'aux visiteurs autorisés (mais ces derniers pourront toujours le télécharger).
 
Sinon, ne mets pas tes photos sur le net, c'est encore la meilleurs solution :D

le htaccess c'est pas le code JS qui se contourne très facilement ?

n°1059505
Requin
Posté le 13-02-2003 à 21:11:14  profilanswer
 

zerong a écrit :

je voudrais mettre des photos sur le web mais je voudrais pas qu'on puisse les télécharger  ! y a t'il une solution pour empêcher cela ?
 
 
merci d'avance :jap:


 
Comme il t'a été répondu tu ne peux actuellement pas facilement protéger un contenu online.
 
Totues les tentatives de protections ont toujours eu une parade, même des investissement à plusieurs miliers de dollars (DVD -> DeCSS cassé par un gamin de 16 ans, musique -> CD déprotégé avec un stylo feutre).
 
La méthode la plus simple consiste à mettre un bandeau sur la photo, donc la dégrader volontairement. Par exemple remise des prix lors d'une LAN party :
 
http://www.vx-network.com/files/shark/airlan_www.vx-network.com_prices_008.jpg
 
Cette méthode est assez efficace, car la personne qui souhaite utiliser la photo va devoir la dégrader encore plus.

n°1059508
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2003 à 21:17:39  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Maintenant, je suis sous Windows .NET 2003 RC2 US (version légale, je suis béta-testeur Microsoft) avec IE 6.0.3718.0 SP1
 
http://www.manga-torii.com/files/trop_fort.png
 
 [:magicbuzz]  


 
Et tu remonte ce topic vieux de quatre mois juste pour raconter ta vie ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1059516
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2003 à 21:20:28  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Et tu remonte ce topic vieux de quatre mois juste pour raconter ta vie ?

bien vu  ;)  :jap:  
 
tous les moyens sont bons pour montrer sur un forum qu'on est à la pointe du progrès  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, telechargement sous windows xpPitit coup de gueule contre ce cher winXP...
Comment proteger un dossier sous win98 par mot de passe?????Protéger son ordinateur ou pas ???
urgent! Récupérer des photos sur un Appareil numérique?possibleQuestion technique IE5.5 / IE6.0 (fenêtre de téléchargement)
Comment prendre les photos d'une Caméra DV en firewire ? (Canon MV200)Création d'un serveur Ultima Online ...
Aim onlineChangeriez vous votre STH ethernet contre le DG 814 ?
Plus de sujets relatifs à : comment protéger ses photos mis online contre le téléchargement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR