|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pitit coup de gueule contre ce cher winXP... |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 18:03:43 |
CK Ze CaRiBoO | achète toi un palm --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cherchepa Cherche pas... | dis moi c pas un pc ke t'as...
--------------- bisous a machistador!!! |
cherchepa Cherche pas... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Mr_Boueb héhéhé | 1: Fo pas (oula non surtout pas toucher a la partition XP (2K c pareil).
|
marsupilami En chair et en poils! | Pour la ram, j'ai fait le memtest 86 (un truc du genre) récemment, et j'ai eu 0 errors après + de 2h de test, alors bon...
|
-Concorde- tout | Comme je le répète souvent, ce n'est pas forcement une barrette de RAM défaillante.
Message édité par -Concorde- le 08-10-2002 à 18:24:53 |
Mr_Boueb héhéhé |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 18:26:16 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
cherchepa Cherche pas... |
Mr_Boueb héhéhé |
|
marsupilami En chair et en poils! | Bon, j'essayerai en enlevant une barette de RAM. Mais pas tt de suite, je fais un p'tit break là, j'ai eu ma dose (je suis tétu mais pas à ce point là). |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Fo attendre XP SE qui va arriver a la fin de l'année ...
Message édité par king_ping le 08-10-2002 à 19:19:12 |
|
Mr_Boueb héhéhé |
|
Pnar | bon, je recentre sur le débat --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
|
Kyle_Katarn | je pige pas, j'ai XP installé depuis plus de 2 mois, le PC allumé 24h/24 avec des tonnes de trucs installé (même des usines à gaz comme Visual Studio) et pas de plantage majeur ... (qq erreur d'applications mais moins que sous 2K et 1323214 fois moins que sous 9x)
|
|
archimed | Comme c'est facile de toujours tout mettre sur le dos de xp.
|
Message édité par marsupilami le 08-10-2002 à 23:37:28 |
fez666 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fez666 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | g pas eu de soucis (enfin juske là) majeure après mon instal de XP (ki date d'hier) et malgré ma KTA RAID assez capricieuse.
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
chtipoune | salut,
|
cmotsch |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
chtipoune | ce qui me fait rire , ce sont les gens qui se plaignent de Krosoft et pourtant ils l'utilisent plutot que d'allé sur linux par exemple.
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
dgeo77 TROP LAUL |
J'allais le dire
Message édité par dgeo77 le 09-10-2002 à 10:55:33 --------------- -=Voili Voilou=- |
cmotsch |
|
papangue | ca pu le pb de RAm.... je dirai aussi qui faut etre b.... pour install XP ou 2k sur un system en FAT32! ca vient de la aussi
|
Terzi | Moi, j'comprends pas.
|
papangue | le temps de boot....vous me faite bien rire les gars....ce genre d'OS n'est pas fait pour etre redemerrarer toutes les heures!!!!
|
neostephnet | XP: Ah lala c'est pas bien: Je m'explique avec un cas perso!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Numéricable...ça vaut le coup ??? | Probleme Enorme avec WINXP !!!!!!! |
cherche logiciel de fax pour win98 en francais et pas cher . | [outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite question |
Comment forwarder un bureau KDE distant sur une machine sous WinXP ? | mot de passe WinXP |
Passerelle sous WinXP - Client Linux : config impossible ? | Probleme de configuration netscape messenger sous winxp |
Question WinXP et nom d'utilisateur | winxp + sp1 = pio4 |
Plus de sujets relatifs à : Pitit coup de gueule contre ce cher winXP... |