|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment protéger ses photos mis online contre le téléchargement? |
zerong | je voudrais mettre des photos sur le web mais je voudrais pas qu'on puisse les télécharger ! y a t'il une solution pour empêcher cela ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 11:06:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non aucune solution, il y aurra toujoursd un mallin ki trouvera comment faire
--------------- #mais-chut |
bvr | integre les dans un module java.
--------------- [:bvr] |
zerong | je m'y connais aps trop en java ou flash, il n'y aurait pas des modules tout fait ? |
Dkiller | si t'utilise flash ou shockwave, c'est vraiment pas très dur de les enregistrer, IE le fait si tu lit avec lui |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben ouais, même les fichiers vidéos en streaming sont copiables sans pb en fait !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bvr | on peut tjs tout recup sur le net C sur, mais on peut aussi rendre la manip plus chiante.
redevance | Tu ne bloques que IE, avec Netscape sauvegarde sans pb
Message édité par redevance le 12-10-2002 à 12:17:13 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Un peu plus chiant, certes ...
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 12:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2002 à 12:28:09 c impossible d'interdire le dl des images, y a ka faire une capture d'écran o ka ou tu arrives à les vérouiller |
redevance |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 12-10-2002 à 12:44:36 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bvr | tu peux desactiver la capture d' ecran sous win.
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez... chiche... un nouveau défit --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bvr | attends j' encrypt une page.
bvr | G mis une nouvelle image avec un soft d' encryptage.
bvr | tu as du desactiver certaines fonctions IE.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
GUG | tu peux pas le faire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Un peu gros comme résol', évites le jpg en plus ..
Message édité par B-52 le 12-10-2002 à 14:09:43 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
bvr | oui je sais elle est un peu lourde.
karim63 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu veux quelle vidéo ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bvr | oui j' arrive sur les frameset et apres --------------- [:bvr] |
Message édité par antp le 12-10-2002 à 20:27:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bvr | le PB C ke tu utilises javascript et avec JS active tu ne peux pas avoir acces autres pages de cette facon.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bvr | ce n' est pas moi ki cherche a proteger mes photos.
Carbon_14 | Un moyen indirect est de mettre des photos en taille réduite, et dégradées au niveau jpg (fort taux de compression) et de conserver les originaux sur son DD perso.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sinon pour une photo dont tu veux garder la trace, ou tout au moins la propriété officielle, tu as toujours l'inscription que tu peux encoder inside !
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | watermark ? ça résiste même aux captures d'écran par contre si on redimensionne l'image y a un risque de perte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help, telechargement sous windows xp | Pitit coup de gueule contre ce cher winXP... |
Comment proteger un dossier sous win98 par mot de passe????? | Protéger son ordinateur ou pas ??? |
urgent! Récupérer des photos sur un Appareil numérique?possible | Question technique IE5.5 / IE6.0 (fenêtre de téléchargement) |
Comment prendre les photos d'une Caméra DV en firewire ? (Canon MV200) | Création d'un serveur Ultima Online ... |
Aim online | Changeriez vous votre STH ethernet contre le DG 814 ? |
Plus de sujets relatifs à : comment protéger ses photos mis online contre le téléchargement? |