|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'en est ma claque ! 9 de m***e!! help déconnexion ! |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 20:13:17 |
freds45 | Pour le coup de l'adsl qui desync lorsque le téléphone sonne => voir avec le FAI. J'ai le même pb ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | On se tient au courant !
|
jcfr | c'est la meme chose pour moi chez wanadoo
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | c'est pas exclusif a neuf télécom alors !
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 16-11-2005 à 01:06:17 |
freds45 | Tu peux pas arrêter de dénigrer Free, kobaia ? Pourquoi tu viens critiquer la VOIP ici ? Quel rapport avec le sujet du topic ? Franchement, c'est lourd Ok, t'aimes pas Free, mais bon, c'est pas la peine de venir "polluer" comme tu le fais là... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 16-11-2005 à 01:05:53 |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 16-11-2005 à 01:07:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 01:07:51 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 16-11-2005 à 01:14:34 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
kobaia |
Message édité par kobaia le 16-11-2005 à 14:32:36 |
fishgame3 | Meme probleme chez moi, pourtant pas de condos et prises ok. |
dafl | pb de tension sur la ligne test mirabel a voir avec ft |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | C'est à dire j'aime la mirabelle mais bon. |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
vrobaina Hecho a Mano | |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ok, il faut demander a l'agence FT alors ? |
dRfELL I want to believe. | meme probleme avec free, Message édité par dRfELL le 17-11-2005 à 21:34:00 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Lol j'aurai l'impression vague d'avoir l'air con a l'agence ! hélé gars vla lotre veu dla mirabel mouhahahha lol! |
dRfELL I want to believe. | c clair lol
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Lol merci les gars! c'est clair quand tu vois les conseiller ils peuvent même pas te vendre une pochette mobicarte alors pr l'internet... |
dRfELL I want to believe. | previens moi quand tu l'as fait pour voir si c'etait bien ca |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | k! |
fishgame3 | J'attend aussi le resultat de la mirabel, nous oublie pas. |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ce n'est pas la même souci que pour moi, car ce n'est pas intempestif. Cependant, ta déconnexion des 24h il me semble qu'elle soit normale. |
joe111 | Je trouve pas ca normal, y a pas ca chez Free |
dRfELL I want to believe. | bizarre...
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Je commence aussi à le penser. Quoi qu'il en soit mon pauvre modem a failli souffrir... |
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |