maltaverne a écrit :
Mé au vu des pb de certains sur les delai, l'indisponibilité du service client (et surtaxe) de free, une offre plus basic comme 9online peut etre interressante
|
Délai : FT pour l'énorme majorité des cas à problèmes en dégroupé, autrement dis même "risques" chez 9online et ou chez free
indisponibilité du service client : Y'a eu beaucoup d'amélioration la dessus ces derniers temps, que ce soit à la hotline ou sur le newsgroup via Brina
surtaxe : partout pareil
Franchement, avec les débits, le ping, les services, le téléphone et bientot la tv, je pense que y'a même pas a hésité, Free direct
Faut bien se dire que y'a une écrasante majorité de gens qui ont aucun problème, par contre si tu fais partie du petit pourcentage de gens problmatique, là c'est plus long, car même en dégroupé, les FAis douvent passer par FT pour cabler la ligne, la recabler si elle a été mal cablée etc, via le GAMOT, et même si y'a du mieux aussi, c'est pas encore gagné. A titre d'info, FT a aucune pénalité qu'il ouvre une ligne en 3 jours ou 3 mois. C'est pour ca que Free se bat pour mettre en place des pénalités incitatives, et ils vont même plus loin, ils proposent que Ft verse les pénalités directement aux clients impactés. Cela dit, c'est pas encore pour tout de suite apparement
/me voudrait bien être en zone dégroupée
Message édité par xam_orpheus le 10-11-2003 à 21:43:14